Menu
Expat.com

voyage en Ukraine

Nouvelle discussion

pat2court

Bonsoir ou bonjour, je souhaiterais retourner en Ukraine début juillet vers Kiev, il est très difficile voir impossible de réserver un train de Varsovie à Kiev début juillet, je ne sais plus comment faire.

Je recherche une personne qui va en Ukraine en voiture, début juillet, avec participation aux frais de route bien entendu.

J'attends vos propositions , en bus le trajet est trop long pour moi, problème de sciatique chronique, je me déplace avec l'aide d'une canne, j'aurais une valise moyenne et un sac à dos pour bagages, j'espère bien trouver quelqu'un sur ce site, merci de votre compréhension.

zooglub

@pat2court desole mais je l'ai fait il y a deux jours !

le billet est a un prix exorbitant !

et 3 trains, soit 22h de voyage !

100 euros,

mais c'est totalement possible !

je suis a kiyv une seule apres midi, pour voir l'avocat et creer ma boite !

pat2court

Merci pour ta réponse mon ami.

Bonne chance pour ta future entreprise, que tout se passe pour un mieux pour toi, finalement j'irai début du mois d'août à Kiev, un imprévu de dernière minute mon ami.

Nous reprendrons contact plus tard pour une éventuelle rencontre entre expat.

zooglub

Alors j’ai annulé mon train, parce que j’avais un flixbus moins cher pour 15h tu vas de Varsovie à Kyiv. Pour 60 euros. Je viens de passer la frontière.

Vir tu oz

Mon ami français voyage en Ukraine en bus. La dernière fois il a fais son voyage via Prague à Tchercassy. Mais il m'a dit que c'était vraiment fatiguant. Il rentre en France en avion. Tchercassy - Prague en bus,  mais de Prague à Paris en avion.

Jean-Yves Ploussard

Bonjour savez-vous si flixbus accepte les chiens à bord de varsovie à Kiev ?

merci

Atrium

bonjour,

théoriquement c'est interdit

"Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas transporter d'animaux domestiques dans nos bus. La seule exception à cette règle concerne les chiens guide et animaux d’assistance."

https://help.flixbus.com/s/article/PSSP … anguage=fr

Jean-Yves Ploussard

@Atrium merci beaucoup pour votre message

un plan B?

pat2court

@Jean-Yves Ploussard

Bonjour je viens de répondre à ta question, je peux te dire que les chiens sont acceptés sous certaines conditions à bord des trains ukrainiens, plus de renseignements sur le site que je t'ai communiqué booking..uz.gov.ua

Articles pour préparer votre expatriation à Kiev

Tous les articles du guide Kiev