Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ouvrir un salon de manucure en Italie

rhimioumaima123

@Julien J'aimerais profiter de mon projet d'extension d'ongles et de cils en Italie, aucun soutien pour moi, cette entreprise est devenue très occupée et minutieuse.

Voir aussi

Offres d'emploi en ItalieCréer une entreprise en ItalieTravailler en ItalieConditions de travail en ItalieTravailler à Milan
Bhavna

Bonjour à tous et bienvenue !

@Rhimioumaima123, je ne cerne pas bien votre projet. Est-ce que vous souhaitez créer votre entreprise en Italie ?

Bien à vous

Bhavna

rhimioumaima123

@Bhavna Je veux ouvrir un salon de manucure en Italie❤️🥺

Bhavna

Bonjour Rhimioumaima123,

Merci pour ces précisions.

J'ai donc ouvert une nouvelle discussion sur le forum Italie à partir de votre post afin que vous puissiez en discuter avec les membres sur place.

En attendant leurs retours, je vous propose de lire notre article sur la création d'entreprise et si vous avez des questions sur le sujet, de nous les poser sur ce fil.

Est-ce que vous parlez Italien ?

Comment créer une entreprise en Italie ?

Bien à vous

Bhavna

rhimioumaima123

@Bhavna J'ai des parents en Italie, je peux vivre avec eux, mais le problème c'est le visa

rhimioumaima123

@Bhavna Oui, parle couramment la langue italienne

Chaimaa Elamrani

@Julien J'aimerais profiter de mon projet d'extension d'ongles et de cils en Italie, aucun soutien pour moi, cette entreprise est devenue très occupée et minutieuse.
-@rhimioumaima123

Bonjour je suis intéressé pour travailler avec vous je fais esthétique et la coiffure, makeup artist , blanchiment dentaire, cils, makeup permanent...

stelladb

Bonjour @rhimioumaima123 et @chaimaaekamrani,

quelle ville/region en Italie svp ?? merci