Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Envie de vivre au Quebec, quels perspective professionnelle ?

Adrian Duveau

Bonjour à tous, je m'appel Adrian et j'ai 23 ans et je suis diagnostiqueur immobilier en apprentissage et plus particulièrement dans l'avant travaux avant démolition donc amiante, plomb, etc.. ,je fini mon bac +2 en 2024.

Ayant pour projet de suivre ma petite amie au Canada et plus précisément au Québec je souhaitais savoir quelle opportunité professionnelle je pouvais avoir avec mon métier et expérience. Avec quelque recherche j'ai vu que l'équivalent là-bas était l'inspecteur immobilier mais j'ai pas trouver trop de précision sur le métier en lui même et dans le cas ou cela ne me plairait pas je souhaite avoir plusieurs option afin de pouvoir me décider et envisager peut être une reprise d'étude au besoin ou de formation.

En résumer je souhaite connaitre le plus d'option possible afin de pouvoir décider de mon avenir professionnel.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider ^^

Voir aussi

Offres d'emploi en OntarioCréer une entreprise au CanadaTravailler en SaskatchewanTravailler au CanadaÉtudier et travailler au Canada
Canadienne française

Adrian Duveau bonjour et bienvenu sur Expat.com

après une courte recherche sur le net, j'ai vu qu'on offre des emplois dans ce domaine.

Car il y a rareté pour recruter des INSPECTEURS EN BÂTIMENTS ET DE PROPRIÉTÉS,

Beaucoup d'emplois sont offerts.

Vous verrez par vous-même en vous renseignant.

Contactez Le Centre de formation professionnel "le Tremplin"

ainsi que le Collège C.E.I. aussi au GEGP Montmorency.

Je ne sais pas dans quelle ville vous souhaitez vous rendre mais en  tapant "Cherche emploi comme

inspecteur en bâtiments" vous verrez ce qu'on offre.

Le domaine de la construction fonctionne très bien au Québec.

Bonne chance dans votre projet!

Réponse rapide