Recherche du travail et conseils

Bonjour à vous tous ! Je vous remercie  d'avance pour tout le temps que vous prenez pour m'aider. Je suis un citoyen malgache et je suis actuellement à Madagascar,Je suis nouveau dans ce site.

Je souhaite m'installer (expatrier) à île Maurice pour travailler, Je suis capable d'effectuer tout travaux de maçonnerie tels que: implantation, élévation des murs, coffrage des poteaux, poutre et dalle, ferraillage des ouvrages, coulage et dallage des ouvrages, crépissage et carrelage des surfaces.

... J'ai également lue le guide a sa page 63 j'ai très bien compris.

Ma préoccupation est de savoir : est ce que je peux avoir les noms des différentes entreprises voir même les agences faisant dans mon domaine pour pouvoir les déposer directement ma demande d'emploi en espérant qu'une entreprise me délivre le permit et  invite à travailler. Merci je suis à l'écoute de tous vos conseils

@Romario ANDRIAMANAFY je peux vous mettre en relation avec un DRH à Maurice si vous me donner votre email avec cv en pièce jointe. Il recherche votre profil

@jcarme bonjour

Moi aussi je suis a la recherche d'un emploi.

Mon adresse mail : ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Les coordonnées doivent être échangées en privé en cliquant sur le nom d'utilisateur d'un membre, sélectionnez l'option "Envoyer un message"


Par ailleurs, si vous recherchez ou proposez un emploi, veuillez soit, créer votre CV dans notre rubrique Emploi à l'Ile Maurice du site ou publier votre offre dans la même section.


Merci d'avance

Bhavna

@Romario ANDRIAMANAFY Bonjour, Vous pouvez chercher sur des sites comme MyJob.mu et ***. ça pourrait vous être utile.

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : 2eme site n'est pas une référence/site inconnu
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Je suis a la recherche d'un emploi dans le domaine juridique à l'île-Maurice.

Je souhaiterai m'y installer

Bonjour nmobio,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Pour vous aider dans cette recherche, je vous suggère de créer votre CV dans la rubrique dédiée aux Offres d'emplois à l'Ile Maurice.



Je vous recommande également de lire le Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice où vous trouverez des articles contenant des informations pertinentes.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com