Menu
Expat.com

Demande d'emploi

Dernière activité 06 Juillet 2023 par orestekolawole

Nouvelle discussion

orestekolawole

Bonjour moi c'est Oreste, je suis nouveau sur le site et j'aimerais bien m'installer sur l'île Maurice. Le hic c'est que je dois m'assurer avoir un travail avant de venir pour ne pas être à la charge de quelqu'un. Merci

Cheryl

Bonjour orestekolawole,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Pour démarrer cette recherche, pourriez-vous nous indiquer votre profession ?

Avez-vous déjà exploré le marché du travail à l'île Maurice afin de connaître les opportunités d'emploi qui s'offrent à vous en ce moment ?

Je vous suggère de créer votre CV dans la section dédiée à l'Emploi à l'Ile Maurice.

Ensuite, je vous recommande de parcourir attentivement le Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice, car il contient des informations précieuses pour réussir votre expatriation.

Vous pouvez également télécharger gratuitement le guide ici : https://www.expat.com/fr/guide/pdf/8_ile-maurice/

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches !

Cheryl

Équipe Expat.com

orestekolawole

@Cheryl

Merci pour votre réponse, je suis électricien bâtiment. J'ai eu un bac D dans mon pays, et j'ai fais deux années en électricité industrielle après, puis j'ai fais une formation pratique en électricité bâtiment et en photo voltaïque. J'ai fais quelques expériences en gestion de stock des entrepôts. Donc un poste en tant que magasinier me fera bien plaisir

Tout compte fais je serai disponible pour faire tout ce que l'île Maurice me propose comme travail juste pour vivre chez vous

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice