Menu
Expat.com

conseils déménagement par conteneur

Dernière activité 03 Novembre 2024 par dom et bea

Nouvelle discussion

johnnarys

Bonjour toute ma famille et moi viendrons nous installer cet été à Abidjan. Pouvez vous m’expliquer comment s’est passer votre expérience pour l’envoie de votre conteneur avez vous des conseils à me donner? pour éviter des mauvaises surprises! Merci pour vos réponses. Cordialement John.

Wesley45

@johnnarys Bonjour contacter moi sur ***

Modéré par Cheryl last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour Weslye45,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Si vous avez des informations, merci de les partagées directement sur le forum car il est interdit de mettre ses coordonnées sur le forum pour votre propre sécurité.

Bonne journée,

Cheryl

Équipe Expat.com

franckhervekoime94

@johnnarys bonjour ça sera un plaisir de vous voir à Abidjan

Usinamiss

Hello et bienvenue à Abidjan. Les déménageurs les plus connus sont Africa Moove ou AGS, les deux ont leurs qualités et leurs défauts. J'ai des amis qui ont connu des déboires, quels que soit la compagnie, mais en ce qui me concerne j'ai testé une fois africa moove (France - Senegal en maritime), et 3 fois AGS (Senegal/France en maritime, puis France/Congo en aérien puis Congo/Abidjan en aérien), je n'ai rien à déplorer, tout s'est toujours bien passé.

johnnarys

@Usinamiss

bsr pour vos informations qui vont bien nous aider nous n’avons pas encore choisir une compagnie nous sommes dans les démarches pour l’envoie du conteneur nous allons prendre  un 40P nous sommes seuls à toute hasard combien cela vous a coûter pour à fréter un conteneur 40P pour abidjan??et frais dés douane merci d’avoir prit le temps pour me répondre

Usinamiss

Je ne saurais pas trop répondre. Pour Abidjan nous venions de Kinshasa en aérien donc rien à voir niveau tarif.

johnnarys

@Usinamiss ok merci bonne soirée

dom et bea

Attention au déménageurs 

Nous avons eu de gros problèmes avec AGL

Nos meubles partis dans un containers 20'

Et à l arrivé c'était une containers 40' en groupage mais nous avons payer pour une livraison direct Grrrrrr et nous avons attendu notre livraison longtemps avec tous les problèmes qui vont avec alors à éviter ...

Parking service est très bien jais fait plusieurs déménagements avec ils sont au top

Bon courage 1f923.svg1f923.svg

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan