Conseils pour trouver un travail à Bucharest

Bonjour à tous,


Je me permets d'écrire sur ce poste, car je suis à la recherche d'un poste à Bucarest.


Nous sommes à couple de 40 ans, sans enfants. Nous cherchons un cadre tranquille pour notre vie, de ce fait, je cherche un poste de travail pour des Francophones, en Assurance " Gestionnaire " ou en Commerce " Commercial".


J'ai des années d'expériences, en Assurance, ainsi en Service Client, pour le compte de plusieurs compagnies.


Avez-vous des conseils à me donner, des sites sur les quels, nous pouvons postuler ?


BN : Je suis Marocaine avec un titre de séjour de 10 ans, avec une procédure en cours pour l'obtention de la Nationalité Françaises - Je vis depuis 12 ans en France.

Mon Mari, c'est un Français d'origine.


En vous souhaitant une belle journée et Merci en Avance.

Cordialement.

Bonjour et bienvenue @Edna83,


Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Bucharest à partir de votre post afin que votre recherche bénéficie de plus de visibilité sur le forum.


En premier lieu, je vous conseille de créer un CV dans notre rubrique Emploi à Bucharest du site pour mettre toutes les chances de votre côté.


Vous pouvez ensuite vous documenter en lisant l'article du Guide à ce sujet : Travailler à Bucarest


Bonne continuation,

Bhavna