Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

VIVRE ET TRAVAILLER EN ROUMANIE

PATRICKSUD

Bonjour,
j'ai l'intention de créer une activitré commerciale en Roumanie
si vous avez des infos merci de m'en faire profiter
en même temps pour être résident
pour seloger
merci pour tout

Voir aussi

Travailler à BucarestCréer une entreprise en RoumanieFaire un stage en RoumanieTravailler en RoumanieTravailler en Roumanie en tant que nomade digital
teddy6424974

J'ai le même projet mais dans le domaine paramédical en revanche j'aimerais savoir si les alliances françaises et centre culturels français recrutent des professeurs de FLE(pour mon épouse).

franco-jobs

Un site de recrutement destiné aux francophones de Roumanie existe et pourrait vous être utiles dans vos démarches de recrutement (modéré pas de pub)

N'hesitez pas a nous contacter sur contact@franco-jobs.com
Si nous pouvons vous aider nous le ferons avec plaisir !

PATRICKSUD

je désire créer une société de convoyage automobile

FeeAcer

Bonjour Teddy,
L'idéal serait de prendre directement contact Institut Français. J'ai vu qu'il y a plein de liens intéressants.
J'espère vous avoir aidé!
Amicalement
Arlette

franco-jobs

Bonjour,

Ci joint le lien d un site internet faisant quelque chose de très proche de votre projet je pense : cumasina.net/?Lang=FR

FX

Bonjour à tous,
Bien que la dernière entrée sur le sujet date un peu, je tente ma chance.

Je viens d'obtenir mon BTS Transport que j'ai suivi en alternance. Cet apprentissage m'a apporté une expérience de 2 ans dans le domaine de l'affrètement ainsi que dans la logistique de distribution.
Je suis titulaire de différentes attestations (un peu barbares) me permettant d'être responsable d'une agence de transport en France.
Je parle couramment anglais et suis très attiré par le marché du transport dans les pays de l'Europe de l'est et la Roumanie plus particulièrement. Ce secteur m'apparait comme très porteur et en pleine expansion.

Pensez vous que mon profil puisse intéresser des entreprises ?
Merci,
FiX

callincard

FX a écrit:

Bonjour à tous,
Pensez vous que mon profil puisse intéresser des entreprises ?
Merci,
FiX

Tres peu. Mais vous devriez tenter vos chances, juste parce que il y a, je suis sur, un petit qqc. qui peut faire la difference pour vous.

Haddab

Bonjour je suis un algérienne, je réside en France et je vous voudrais savoir comme faire pour aller en roumaine vivre et travaille!

alinuta

Bonjour! je suis roumaine( traductrice) et je suis a la recherche d' un emploi.Je veux etre une traductrise a une societe9 entreprise) francophone basee en Roumanie , plus precisement a IASI.Pourriez-vous m' aider a trouver un emploi en ROUMANIE ,a IASI? Comment puis-je assimiler mes etudes en France?

MERCI!

Contact" mail;POPA ALINA -traduc.alina_popa@yahoo.com