Menu
Expat.com

Je m'installe à Libreville

Nouvelle discussion

@Julien Bonjour,

Merci de m'accepter dans la communauté. Je viens m'installer à Libreville à partir du 1er Septembre et je recherche un logement meublé pour le mois de Septembre et par la suite un logement non meublé. Les loyers sont extrêmement chers ici au Gabon alors je serais très heureuse de connaitre les meilleurs bons plans possibles ;). Excellente journée à vous.

Voir aussi

Annonces immobilières à LibrevilleSe loger à LibrevilleSe loger au GabonCherche maison ou concession au montant de 12.00000se loger à Libreville
Clemenceauclemy

Bonjour merci de m avoir écrit vous avez quelle budget j ai ma maison meublée au delta postal

yallenyallen07

@ Bonjour, [***]

En ce qui concerne les logements meublés je vous recommande le site de Cabalou. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.

Cordialement,

Modéré par Bhavna last year
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos services sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@yallenyallen07 Bonsoir, merci beaucoup pour tous ces conseils c'est tres gentil à vous.

@Clemenceauclemy  Bonsoir, j'ai malheureusement un budget tres limité. Je suis novice à Libreville mais il me semble que votre logement est assez loin de mon lieu de travail et je crains les embouteillages dans ce sens de circulation.Je vous remercie pour votre proposition. Néanmoins je vous reviendrais possiblement. Bien à vous

Bhavna

@Julien Bonjour,
Merci de m'accepter dans la communauté. Je viens m'installer à Libreville à partir du 1er Septembre et je recherche un logement meublé pour le mois de Septembre et par la suite un logement non meublé. Les loyers sont extrêmement chers ici au Gabon alors je serais très heureuse de connaitre les meilleurs bons plans possibles wink.png. Excellente journée à vous.
-@

Bonjour et bienvenue !

Juste pour vous informer que j'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Libreville à partir de votre post afin que les membres puissent vous renseigner.

En ce qui concerne votre recherche de logement, n'hésitez pas à créer une annonce de recherche dans la section Immobilier à Libreville du site.

Vous pouvez aussi consulter les annonces existantes dans la même section.

Bonne continuation,

Bhavna

@Bhavna Bonjour, merci beaucoup !!!!!! Tres belle journée à vous.

GLOBALS

@Bavhna Bonjour nous avons ce qu'il vous faut prenez contact avec nous on se fera un plaisir de vous accompagner.

anelkatounkara

@salut vous êtes déjà arrivé à Libreville?

Articles pour préparer votre expatriation à Libreville

Tous les articles du guide Libreville