Menu
Expat.com

Je compte visiter l'Ile et trouver un travail

Dernière activité 08 Août 2023 par Diamantbleu105 Tiktok

Nouvelle discussion

GuestPoster160723

Je m'appelle Esther Lumiere et je prévois de visiter l'île Maurice pour le tourisme et savoir si je peux trouver du travail pour pouvoir m'y installer. Je fais service social et développement à l'université, douer en comptabilité, hôtellerie, restauration. Je suis de la nationalité congolaise

Bhavna

Bonjour Esther,

Bienvenue sur Expat.com !

Nous ne pouvons malheureusement pas vous confirmer si vous trouverez un travail une fois sur place. En règle générale, nous recommandons aux membres d'entamer des recherches avant de venir ici, de travailler sur le réseautage et d'établir un réseau relationnel avec les entreprises/employeurs potentiels afin d'estimer vos chances de trouver un travail.

Si vous venez en touriste, vous pouvez déjà prendre contact avec les entreprises sur LinkedIn ou via leurs sites internet, envoyez votre candidature spontanée et essayez d'avoir quelques entretiens.

Vous pouvez aussi créer votre CV dans notre rubrique Emploi à l'Ile Maurice du site et vous documenter en lisant le Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bien à vous

Bhavna

HaHillmer

Bonjour,

Le mieux serait de chercher un travail avant d'arriver à Maurice, comme ça ce sera assuré que vous avez un travail une fois arrivée. Vous pouvez chercher sur LinkedIn ou autres réseaux sociaux. Il y a aussi les sites comme MyJob ou CareerHub, ça pourrait être utile.

Bonne chance et bon courage pour votre recherche!

Diamantbleu105 Tiktok

Bonjour et merci infiniment pour votre réponse qui m'aide énormément bien de choses à vous

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice