Menu
Expat.com

Recherche investisseur ou partenaire financier

Dernière activité 17 Juillet 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

thierryh

Bonjour,

Je m'appelle Thierry, de l'île de maurice. Je suis le directeur d'une entreprise dans le secteur agro alimentaire plus précisément dans la production des oeufs/l'élevage des poules pondeuses. Je recherche un partenire financier ou un investisseur pour agrandir le projet.

Merci.

freddolaposte53

Bonjour

Vous pourriez m'en dire plus sur votre exploitation et sur l'investissement  souhaitez  merci

thierryh

Bonjour,

Nous avions fait l'acquisition des nouvelles équipements de chine. Se sont des batterie pour poules pondeuses qui sont deja arriver mais pas encore  mise en opération pour cause de problème financière. Nous avons été subventionné par une société mais ce dernier attendent que les installations soient faites pour nous avancer l'argent.

Nous voulons aussi augmenter en production et procéder à l'achat d'une machine d'emballage pour nos produits afin de pouvoir les placer en grande surface.

D'avance merci

Bien à vous.

charles66750

@thierryh

je suis intéressé par votre projet mais je dois en savoir un peu plus.

pourriez-vous me contacter?.

Avez vous fait déjà une étude de marché et un business plan ?.

Charles

thierryh

Je peux éventuellement vous contactez. Nous avons aussi un bussiness plan que je peux vous envoyer par courriel

thierryh

@charles66750

Je peux éventuellement vous contacter et nous avons aussi un bussiness plan que je peux vous envoyer par courriel.

charles66750

Ok, mon mail est charles.bongout@[ lien modéré ]

thierryh

@charles66750

Votre adresse email n'est pas encore valider ici. Si vous pouvez me lenvoyer a [ lien modéré ]

Bhavna

Hello tout le monde,

Je tiens  à rappeler à nos membres que le forum n'est pas destiné à ce genre de recherche.

@THIERRYH, vous devriez publier une annonce en bonne et due forme dans la rubrique Recherche de partenaires et d'associés à l'Ile Maurice du site.

Merci d'avance

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice