Fruits et légumes bio

Hello à tous , ou trouver des fruits et légumes bio sur l'île ? Merci.

Bonjour, les seuls légumes bio que vous pourrez trouver sont des salades. Nous sommes l'un des endroits au monde où nous utilisons le plus de pesticides : manque de formation des planteurs, beaucoup de maladies fongiques, de bestioles en tt genre.


Je connais un producteur bio a bambou, le seul qui a le label AB. Saladds, choux et carrottes, parfois très abîmées, le prix à payer...


Dans mon potager, seules mes salades sont bios

Bonjour,

L'entreprise agribio vend des légumes bio. Ils sont basés à Bambou et viennent le lundi et vendredi à la Croisette pour vendre leurs légumes. On peut leur passer commande avant leur passage en fonction de nos besoins. Nous sommes très satisfaits de la qualité de leurs légumes.

a Intermart, il me semble avoir vu des tomates et autres legumes bio... hyper chers

ici on conseille de faire tremper les legumes et autres dans de l eau et du vinaigre pendant 20 min avant de les manger

Meeta vend les légumes agribio verifiés et certifiés chaque année. C est certainement ce ue l on peut trouver de plus sur à maurice avec un rapport qualité prix correct . Comme le dit Ijuriens vous la trouverez les vendredis et lundis à la croisette , vous pouvez également vous faire livrer

@Ganescha hello, meeta c'est agribio?

@beatrice63 merci pour le tips 1f603.svg

oui  crosstrainer Meeta est la responsable de agribio

Just Natural derrière Beau plan c'est bio sans le label, regarde sur Facebook

Form Basket proposes pas mal de légumes de différentes catégories, dont le bio: https://farmbasket.co/produce-categories/

et dans le Sud? va falloir que je prévois de produire moi même! dur dur d'éviter les poisons!