Menu
Expat.com

Vols directs Paris Manille

Dernière activité 17 Septembre 2024 par kawah2

Nouvelle discussion

PYTOU

@Olivair

je suis arrivé  il y a 2 mois par Qatar , sur Airbus A 350 .900  2h10mn d'escale a Doha

billet pris 20 jours avant le départ pour  1075 euros , billet flexible avec juste la différence de prix a payer  en cas de chgt de date .

alors Air France moins cher que tous  , j'ai un doute .

.

pour ta question sur  Saudi Air , que j'ai pris 3 ou 4 fois lorsque leur prix défiait toute concurrence , un conseil  si vous pouvez éviter l'escale a Djeddah, petit aéroport  bruyant est sale qui dessert la Mecque !!!avec des pèlerins parfois ""agressifs """" avec les femmes .escale a RIYADH  l'airport est plus grand .

pour le trajet , mis a part que il y a pas d'alcool a bord , et qques fois les films floutés

pour 800 euros AR je peux me passer de picoler pendant 20 heures

balok

@Cheryl Fusion de mon post Air France avec celui ci, plus ancien, Merci

Cheryl

Bonjour balok,

Je viens de fusionner les deux discussions comme demandé.1f609.svg

Bonne journée,

Cheryl

Equipe Expat.com

Olivair

Il y a un important paramètre qui est celui de la période.

Le trip est le suivant MNL- CDG Aller 21/12 retour 29/12 soit une période hyper chargée.

• Air France 1339 euro vol direct /PAX AR
  • Qatar Airways 1407 Euros /PAX AR
  • Saudia Air line 733Euros. /PAX AR

Pour avoir bossé 5 ans à Doha on peut affirmer que QR était de moins cher depuis plus de 10 ans, avec de surcroit 40 Kg de bagages, de multiples sur classements, et une dizaine de staff privilèges.

Il est possible que A.F. fasse du dumping temporairement pour lancer cette nouvelle ligne.

Quant à S.A., comme nous sommes relativement nombreux, j’espère avoir une limonade en vol à défaut de grands crus classés autrefois chez QR.

Résultats debut Janvier….

balok

Plus de réservations et de vols sans escale directs, et on passe par KLM...? 

kawah2

Il y a un important paramètre qui est celui de la période.
Le trip est le suivant MNL- CDG Aller 21/12 retour 29/12 soit une période hyper chargée.
Air France 1339 euro vol direct /PAX AR
Qatar Airways 1407 Euros /PAX AR
Saudia Air line 733Euros. /PAX AR
Pour avoir bossé 5 ans à Doha on peut affirmer que QR était de moins cher depuis plus de 10 ans, avec de surcroit 40 Kg de bagages, de multiples sur classements, et une dizaine de staff privilèges.

Il est possible que A.F. fasse du dumping temporairement pour lancer cette nouvelle ligne.
Quant à S.A., comme nous sommes relativement nombreux, j’espère avoir une limonade en vol à défaut de grands crus classés autrefois chez QR.
Résultats debut Janvier….

-@Olivair

Apparemment maintenant ce serai Oman air le moins et aussi 40 kg de bagage

Gaby

Articles pour préparer votre expatriation à Manille

Tous les articles du guide Manille