Menu
Expat.com

connaissance de la région et rencontres amiciales

Nouvelle discussion

Sylvieauportugal

bonjour

je suis déjà installée au centre du Portugal, mais peu de Français, c'est pourquoi je m'intéresse de plus en plus au nord du pays où il semblerait y avoir plus de francophone.

Au delà d'un souhait de rencontres amicales, j'aimerais développer mon activité de soin tel que réflexologie , massage faciale pour femme pour conserver notre éternelle beauté, et pratique le dao yin (gymnastique chinoise) . Ma question étant de savoir si il y a des thérapeutes qui voudraient bien échanger avec moi à ce sujet ? il y a t il des lieux spécifiques au Nord du pays ?

merci par avance pour votre retour

Au plaisir

Sylvie

Moetai

Bonjour

Pour promouvoir votre activité vous avez menu en haut à gauche ,une rubrique calculée pour et gratuite .

Pour en vivre il faut de petits besoins et une densité  de français importante .

Un peu antinomique car densité égale immobilier très  cher .

Bonne chance

Cordialement

jmd99

@Sylvieauportugal Bonjour Sylvie, Concernant la réflexologie, c'est avec la digipuncture, une spécialité qui m'intéresse et que je pratique de façon intuitive. J'aimerais suivre des stages ou des cours pour me perfectionner. Concernant le nord du Portugal  ,c'est une destination que je vais faire fin août ,car Porto et sa région m'inspirent plus que le sud du Portugal.Ceci dit,je serais heureux de pouvoir rencontrer des compatriotes lors de ce prochain voyage et peut-être en serez vous? Bien à vous, Jean

Sylvieauportugal

bonjour

bon séjour au Portugal. Je suis très éloignée du Nord Portugal.

la réflexologie est une bonne pratique. bonne journée

Jipé

La réflexologie n'est pas plus efficace que l'effet placebo, il suffit d'y croire pour penser que l'on va mieux, mais pourquoi pas...1f619.svg

jmd99

merci et bonne journée à vous aussi, Jean

Articles pour préparer votre expatriation à Porto

Tous les articles du guide Porto