Menu
Expat.com

Remboursement CFE

Dernière activité 28 Juillet 2023 par Miky75

Nouvelle discussion

marcelbardet

Bonjour,

Expatriés à Maurice, mon épouse et moi sommes couverts santé au près de la CFE.

mon épouse a subi une intervention chirurgicale de 2 jours à la clinique Darnée, prise en charge par la MSH,

et les honoraires de l’anesthésiste par April.

Les honoraires du chirurgien n’ont pas été couverts par April, car les raisons de l’intervention sont antécédents à la signature du contrat, et cette dernière me demande d’adresser la facture à la CFE.

Malgré les nombreuses demandes de remboursement adressé, la CFE répond 2 mois après chaque échange de correspondance et invente tous les prétextes possibles pour ne pas rembourser, et ceci dure depuis le mois de décembre !!

Alors quelqu’un a t’il déjà eu ce genre de problème avec la CFE, et qu’elle solution trouver pour pouvoir se faire rembourser !!

Merci de me venir en aide.

Guiseppi

Moi ils m ont radie après 18 ans de paiement tous les trimestres pour 20 Euro que ma Banque Postal a bloque le paiement.

Impossible de pouvoir parler a qqun de la CFE , ils n ont rien voulu savoir. Dire que tous les clients habitent a l étranger mais on ne peut jamais les contacter.

Suis en colere

Miky75

Moi je devais avoir un remboursement pour une intervention suite à un accident et après plusieurs relances ils m'ont remboursé après plus de 6 mois...

Autant dire qu'il ne faut pas être proche de ses sous, sinon ça peut vite créer de gros problèmes...

Je trouve ça toujours fascinant la rapidité ou ils prennent les sous, mais quand c'est pour rembourser une partie comme convenue dans le contrat il faut faire des pieds et des mains...

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice