Menu
Expat.com

croquettes pour chien

Dernière activité 17 Septembre 2011 par natalia83

Nouvelle discussion

natalia83

cette nuit d'un coup j'ai pensé aux croquettes pour mes chiennes, ce sont des royal canin que l'on trouve en animalerie en france; pensez vous que je vais en trouver en thailande? parce que sinon je vais devoir drolement me charger!!!!!

Invité

~ Message supprimé ~

natalia83

en grande surface oui mais des animaleries j'en ai pas vu beaucoup?

Invité

~ Message supprimé ~

natalia83

euh c'est que les croquettes que j'achète ne sont vendues qu'en animalerie, cette marque ne se vend pas en grande surface.

lilasrose31

Bonjour, es-tu déjà partie?

Je pense que ça peut être compliqué de trouver ces croquettes en Thaïlande mais impossible! lol Emmènes-en un peu quand même...
C'est quoi comme marquqe au juste? Moi j'achète en ligne sur ce site toutoubio.com c'est des croquettes française et faites avec l'aide d'un vétérinaire.

Bon voyage!!!!smile.png

natalia83

coucou lilasrose(j'aime beaucoup ton pseudo)! nous sommes déjà partis mais sans les chiens, ce sont des royal canin. je vais regarder celles dont tu me parles.

schenk dominique

Salut lilasrose,je vais demander a mon chien,lord jean-edouard,si le marque des croquettes que je lui offre a de l'importance,tous les aliments pour animaux sont prepare avec soin,dans tous les pays,la thailande comprise

thai44pierre

pour mon chien (dogue argentin) je trouve facilement dans les animalerie des croquettes Royal canin, suffis juste de les commander, c'est 5 jours de délais.

natalia83

merci pierre.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande