Menu
Expat.com

Devon

Dernière activité 12 Mars 2013 par Anais891

Nouvelle discussion

mah29

Salut à tous!
Je suis originaire de Bretagne et habite dans le nord du Devon depuis un an. J'aimerais rencontrer des gens dans le coin, alors faites moi signe si vous êtes dans la région, je sais faire les crêpes!

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum mah29! ;)

Peut-être pourriez-vous nous parler de ce que vous faites en Angleterre.
Quelles sont vos impressions jusqu'ici?

A bientot
Armand

mah29

Merci Armand!
Je suis prof depuis un an et ça se passe très bien! J'aime aussi la région du sud ouest mais mon seul problème est que je n'ai pas eu l'occasion de faire de rencontres... C'est le plus gros problème que je rencontre ici malheureusement.
As-tu eu ce genre de problème au début?

Tancha

Salut!
Moi je vivais dans le Kent, mais depuis Fevrier je suis dans le Devon aussi!
Par contre pour je suis dans le Sud, a Paignton.
Je me suis mise au surf et je suis allee surfer du cote de Saunton, c'est vers chez toi ca, non? la prochaine fois que j'y retourne, je te fais signe!

mah29

Salut!

Je connais Paignton, j'ai fait un stage à Paignton Community College! En effet c'est pas mal du tout pour surfer ici et n'hésite surtout pas à me faire signe si tu passes dans le coin!
Bonne soirée

Tancha

Coucou, je vais surement repasser dans le Nord du Devon un samedi en Novembre, je sais pas encore lequel, mais je te ferais signe :) Bonne journee

mah29

Pas de problème, ça serait sympa!

Tancha

t'es tjs dans le Nord du Devon? Desolee j'ai pas donnee signe de vie, mais je suis pas allee surfe pour cause d'infection pulmonaire. ca m'a dure un sacre bout de temps, mais maintenant que ca va mieux, je vais surement tente un coup, je vise autour du 31 mars.
tiens moi au courant :)

Tancha

t'as trouve d'autres frenchy? je vais allee surfer surement le w/e du 14 juillet ou du 21. t'es dispo?