Menu
Expat.com

Couverture santé

Dernière activité 27 Août 2023 par Tibway

Nouvelle discussion

Tibway

Bonjour à tous,

Ressortissant français résidant en Côte d'Ivoire, je suis à la recherche d'une assurance santé.

Quelqu'un aurait-il des conseils concernant le choix de l'assurance et le processus afin de l'obtenir ?

Merci de vos réponses

Bhavna

Bonjour et bienvenue Tibway,

Dans quelle région serez vous installés ?

En attendant les retours des membres, n'hésitez pas à commander un devis gratuit de notre partenaire en assurance santé : Assurance santé dédiée aux expatriés en Côte d'Ivoire

Vous pouvez aussi vous rapprocher des entreprises enregistrées ou recommandées dans l'annuaire : Assurances santé en Côte d'Ivoire

Bonne continuation,

Bhavna

Tibway

Bonjour Bhavna,

Je réside actuellement à Koumassi.

C'est bien noté.

Encore merci de vos précieux conseils!

GRANDYAKA

Je ne connais pas de clinique à Abidjan qui pratique le tiers payant .Faut tout payer cash et se faire rembourser par une assurance .Pour les expatriés  je connais la CFE Caisse des Français à l'Etranger  qui est relativement chère .

Il y en a d'autre  (Allianz )  .

Une option que j'ai adoptée depuis des années :  pas d'assurance santé  .Car outes dépassent mon budget  annuel .Faut le voir pour le croire .

Si vous trouvez quelque chose de vraiment intéressant ,  pour un petit budget ,merci de le faire savoir .

Tibway

@GRANDYAKA Merci de votre réponse.

lemieu

Bonjour,

Je vous conseillerai pour l'assurance AXA.

C'est une assurance fiable partout dans le monde. Je connais bien cette assurance.

Tibway

@lemieu

Merci de votre réponse!

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan