Garant pour louer un appartement

Bonjour,


Avec ma compagne argentine, nous avons décidé de passer quelques mois à Cordoba après plusieurs années de voyage à travers le monde. Nous cherchons un appartement, mais les agences nous demandent une garantie de salaire argentin. Or, nous sommes tous deux indépendants et nous ne sommes pas enregistrés en Argentine.


Avez-vous des contacts d'agences immobilières ou autres aides quelconques pour nous aider ? Nous sommes situés à Córdoba (ville).


Merci beaucoup de votre compréhension.

Adrien

Salut Adrian, j'eu le même problème que vous l'année dernière quand j'ai voulu louer un appart pour ma fille que venait s'installer ici, en Tucuman.

Je suis Argentin mais je vis en France depuis 30 ans donc j'ai jamais eu de revenues en argentine... avec un peu de patience j'ai trouvé un courtier qui a accepté me louer, j'avais bien dis que mes revenus étaient bien supérieur a ceux demandés avec garants etc... j'avais même montré un releve de mon compte. et ça a marché.

Si non a Buenos Aires il existe un "Seguro de Caucion" une sorte de garant que on prend quand on a pas fiches de paies etc. Je ne sais pas si c'existe a Cordoba a Tucuman non.

Bonne chance et insistez auprès de tous, un finira bien pour accepter. Ah si c'est pour quelques mois, il y a les locations meublés temporaires, beaucoup plus facile a avoir en payant d'avance les loyers.

Il y a aussi https://www.argenprop.com/Garantias-Alquiler?utm_campaign=CR_GS_Argentina_Generica_Garantias_W_DSA_11059115640&utm_medium=cpc&utm_source=Adwords&gad=1&gclid=Cj0KCQjwz8emBhDrARIsANNJjS7FYsOGlyuP-jmTosuCPegMCWAg0x3dex6LFDHdp4Uv_9SDyuevL7waAvLvEALw_wcB