Menu
Expat.com

Médicaments sud du Brésil "Formosa do oeste"

Dernière activité 11 Août 2023 par Kelly cal

Nouvelle discussion

Chacara

Bonjour a tous

J’aurai besoin d'un renseignement sur des médicaments au Brésil. Je prends régulièrement du tegretol LP 400 mg et de la depakine 500 mg pour épileptique

Pensez-vous que je puisse les trouver facilement dans le sud du Brésil "Formosa do oeste"

Si oui, le cout d’achat serait de combien plus ou moins?

Merci d'avance 1f64f.svg1f64f.svg

Kelly cal

Bonsoir,

mon fils a eu exactement le même souci que vous, pour le premier médicament je ne le connais pas, pour la depakine on a trouvé le Torval.. c’est le même.. ici il y a le depakote et le depakene, le non se ressemble mais c’e ne  pas de tout la même chose…désolé pour mon français 😅 je suis brésilienne.

Chacara

Bonjour Kelly

Merci infiniment pour votre retour .

J'ai bien pris note pour le torval .

Pour l'autre médicament le tegretol c'est de la "carbamazépine en 400 mg" cela vous dit peut être quelque chose..

vous auriez le tarif d'une boite de médicaments plus ou moins au Brésil ?

Merci encore pour votre temps .

Très bonne journée .

Chacara

Re Bonjour Kelly

Je pense avoir trouver le tarif du torval 119 reals +/- pour 60 comprimés

Le tegretol porte en réalité le même nom au Brésil "TEGRETOL CR CARBAMAZEPINA 400MG 60 COMPRIMIDOS"

Le tarif 206 reals environ si je ne me suis pas trompé.

Merci beaucoup. 

Kelly cal

Oui, c'est bien ça.. Le prix ca va dépendre da region que vous êtes... Une petite observation, le torval ca lui donne de la constipation et la depakine en France ca fait le contraire.. C'est la seule diference que il a trouvé..

Articles pour préparer votre expatriation au Brésil

• Les soins de santé au Brésil
    Les soins de santé au Brésil

Si vous prévoyez de voyager au Brésil, est-ce bien utile de souscrire une assurance voyage ? Ce ...

• Accidents et urgences au Brésil
    Accidents et urgences au Brésil

La santé publique est gratuite au Brésil, le pays dispose d'un système universel. Ainsi, ...

• Grossesse au Brésil
    Grossesse au Brésil

Si vous envisagez d'avoir un enfant au Brésil, il est important de connaître le fonctionnement du ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Écoles françaises au Brésil
    Écoles françaises au Brésil

Comme beaucoup d’autres pays, le Brésil abrite des écoles françaises. Voici une liste pour ...

Tous les articles du guide Brésil