Menu
Expat.com

Recherche logement étudiant Rome

Dernière activité 10 Septembre 2023 par artemida

Nouvelle discussion

gvandenostende

Bonjour à tous,

je cherche un kot à Rome pour mon fils d'octobre à juin. Très difficile à trouver apparemment. Quelqu'un a de bons "tuyaux" ? merci d'avance

Bhavna

@gvandenostende Bonjour et bienvenue !

J'ai préféré créer une nouvelle discussion sur le forum Rome à partir de votre post afin que les membres puissent vous aider.

En attendant leurs retours, n'hésitez pas à créer une annonce de recherche de logement dans la rubrique Immobilier à Rome.

Bonne continuation,

Bhavna

PIRLET Anne Françoise

@gvandenostende

Dans quel établissement votre fils va-t-il étudier ?

Avez-vous déjà vérifié sur le site de cet étabissement s'il n'y a pas une page internet dédiée à la recherche d'un logement étudiant ?

... A ce propos, le terme "kot" est typiquement belge et est peu compris en dehors de la Belgique.1f607.svg1f609.svg

PIRLET Anne Françoise

@gvandenostende

Si vous n'êtes pas allergique à la religion catholique, vous pouvez investiguer ci-dessous:

https://ospitalitareligiosa.it/componen … mp;se_163=

PIRLET Anne Françoise

@gvandenostende

Sinon, bonnes recherches:

https://www.google.it/search?q=Roma+all … nt=gws-wiz

PIRLET Anne Françoise

@gvandenostende

Sinon gardez confiance: il y a toujours des désistements de dernière minute pour cause de seconde session d'examens échouée ou de place finalement obtenue ailleurs, dans un autre établissement.

SHUSHU1211

@gvandenostende

bonjour je suis à la recherche aussi d'une chambre pour ma fille qui fait ses études sur un semestre a sapienza

avec vous trouvé ?

shu shu

Bhavna

@SHUSHU1211

Bonjour,

Pensez à publier une annonce de recherche dans la section Immobilier à Rome du site.

Vous trouverez également des annonces et offres de colocation dans la même section.

Bonne continuation,

Bhavna

artemida

Bonjour @SHUSHU1211,

Pour les annonces de location en Italie voir dans les sites telle que

indomio, casa.it, idealista...

Bonne continuation à vous et à votre fille pour les études.

Articles pour préparer votre expatriation à Rome

Tous les articles du guide Rome