Information et colocation à Singapour

bonsoir bref je suis sénégalais et je voudrais venir au Singapour 🇸🇬 et je cherche un colocation

Je voudrais venir à Singapour   mais je suis togolais, j'aimerais avoir des ami et des conseils, surtout sur le logement moins chère 

@Rosemay pour ça, je te conseillerais trouver binôme, ça vous aidera aussi

@asinyopetro salut frère, je me nomme Yao david.

Suis dans le même bain que toi.

@yaodavid298 tu es togolais toi aussi..si oui on va faire équipe et on verra... WhatsApp***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Robert Akakpo cool,

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@asinyopetro bonjour je suis Laura et j'aimerais venir alors si tu es déjà arrivé stp écrit moi par WhatsApp*** merci

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@cheikhfam63 bonjour je suis Laura j'aimerais savoir si vous êtes déjà sur Singapour juste pour les informations stp écrit par WhatsApp**** actuellement au Maroc

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Pour ceux qui recherchent un logement ou une colocation, je vous invite à publier votre annonce de recherche de logement dans la bonne section du site, ainsi, vous pourriez recevoir des offres : Emploi à Singapour


@ Laura, bienvenue !


Si vous recherchez des informations, posez vos questions sur le forum afin que les membres puissent vous répondre.


Vous pouvez aussi vous documenter en lisant les articles du Guide de l'expatrié à Singapour


Bonne continuation,

Bhavna

@cheikhfam63

Bonsoir vous avez fini par trouver un n logement depuis oubien?

@Maguette thiam72

Non malheureusement vous vivez à Singapour ?

@asinyopetro

Bonjour mon frère.moi aussi j'ai un projets pareil.je suis togolais et présentement je vie au mali.fais moi signe pourqu'on discuté.

Mon numéro***

Modéré par Bhavna il y a 11 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum