Menu
Expat.com

question pour expat blog

Dernière activité 21 Août 2011 par Julien

Nouvelle discussion

LaurenceL

Bonjour, comme je ne sais pas comment contacter l'administratif d' Expat.com, je lance une nouvelle discussion.
Je ne trouve pas du tout logique votre découpage de la France, ou vous choisissez des destinations villes principales en France (paris, marseille, lyon, lille, stasbourg, toulouse, bordeaux, nantes etc...) ou découpage par région (île de france, nord pas de calais, provence cote d'azur, poitou-charente, aquitaine etc...) Car là vous mélangez des villes, des régions, des départements et ce n'est pas logique donc difficile de donner des renseignements. Cordialement. Laurence   :idontagree:

Julien

bonjour,

l'administratif est ici. En effet le "découpage" est à revoir, celui qui est en place n'est pas tip top (il date de plusieurs années).

Quelle seraient vos suggestions ?

LaurenceL

Bonjour Julien
Ou pour vous démarquer de vos "concurrents" vous faites un thème sur les villes les plus importantes (mais cela exclu les villes et villages avec grand intérêt touristique) ou vous morcelez par région qui inclura de toute façon les grandes villes.   Cordialemnt. Laurence

LaurenceL

Julien, j'ai voulu vous envoyer un lien mais je suis nulle et je me suis plantée, mais vous allez trouver, il suffit de taper sur un moteur de recherche. Bonne journée. Laurence :whistle:

Julien

ne vous inquietez pas, j'arrive à me servir d'un ordinateur ;)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide