Je veux travailler à New York

C'est possible ?

Mon nom est Abdoulhak Moilim Abdourahim je vous comorien mais je réside en Egypte je veux aller travailler à New York si c'est possible.

Comme presque toujours, le defi principal va etre le visa. Avez-vous consulter le guide ici: https://www.expat.com/fr/guide/amerique … isas.html.


Il donne les grandes lignes. En gros, a part la lotterie ou le rapprochement familial, la possibilite d'obtenir un visa depend soit de vos capacites d'investissement, soit de vos qualifications, experience, et de la demande aux USA pour votre profile.


Bonne chance, HTH

Rien n'est jamais impossible, mais la route est longue et compliquee parfois.

Meme reponse de ma part : Premiere etape.... quel Visa?

Je vous conseille aussi de lire le guide des USA

Mon nom est Abdoulhak Moilim Abdourahim je vous comorien mais je réside en Egypte je veux aller travailler à New York si c'est possible.
-@abdoulhakmoilim



Bonjour,


Que faites vous dans la vie? Quel type de travail souhaiteriez vous faire a NYC? Vos competences determineront pas mal de choses.

J'imagine que tu souhaites légalement travailler à NY.


Dans ce cas il te faut trouver un sponsor qui sera la personne physique ou morale qui te fera la demande de visa.

Cette demande sera basée sur tes compétences et sur le marché de l'emploi dans le domaine qui t'intéresse.


Concernant le travail illégal, il faut savoir que c'est au moins une double infraction car vu que tu ne seras pas déclaré, il y a infraction fiscale doublée à une infraction au code fédéral des lois concernant l'immigration.


Le risque c'est l'expulsion des USA avec une interdiction de revenir pour au moins une dizaine d'années, plus une belle amande que quelques milliers de dollars et un séjour dans un centre de rétention fédéral (prison) plus ou moins indéfini car tu seras jugé une fois qu'ils vont trouver une place de libre.