Menu
Expat.com

Prix dédouanement container 40pied

Nouvelle discussion

roun93

Bonjour, à tous j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait le prix de dédouanement au Sénégal pour un container de 40 pied avec uniquement des pneus à l'intérieur

Voir aussi

Conduire au SénégalEnvois voitureEnvoyer une voiture au Sénégaltransitaire voitureEnvoyer un véhicule au Senegal je veux un bon contact
Assmalik

@roun93 Bonjour

Le prix du dédouanement dépend de quelques facteurs à savoir : Nombre de pneus, usagés ou neufs, type de pneu, c'est a dire utilitaire, tourisme, camions etc...

ET aussi si le container est livré dans Dakar ou hors de Dakar

Cdlt

nananickson076

Bonjour Monsieur.

S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à connaître le coût des taxes d'un conteneur de 40 pieds de pneus usagés en provenance de Thaïlande ?

La qualité des pièces de 1990

240 pneus de camion

pneus de 250 litres

Le reste est petit.

Salutations

Assmalik

@nananickson076  Pour votre container il faudra compter environ 4.000.000 cfa tous frais compris jusqu'à la livraison avec une légère possibilité de réduction sur les frais de Douanes

A noter: Si le conteneur est livré dans Dakar et non hors de Dakar

Cdlt

roun93

Bonjour assmalik merci de votre réponse !! Ce sont des pneus d'occasion 2500 pièces et tourisme et utilitaires

Assmalik

@roun93 Bonjour, merci pour la précision

Il faut compter environ 3.700.000 cfa tous frais compris jusqu'à la livraison si c'est livré dans Dakar, si ce sont uniquement ce genre de pneus et non pneus de camions

cdlt

roun93

@Assmalik très bien merci beaucoup j'en prend note

Assmalik

@roun93 Bonjour. Je vous en prie. Au plaisir

Mrambel92

Bonjour

je voudrais savoir si le prix du dedouanement du 40’ pied four tout a augmenté ou non?

cdlt

Assmalik

@Mrambel92 Bonjour

Pour les 40'' il ya un barème qui est étanli par la Douane

Même si les transitaires en général ne le respectent pas

J'ignore combien vous aviez deja payé en dédouanement un conteneur 40'' fourre tout

Mais il n'ya pas encore de changements majeurs à la Douane

Cdlt

ttalandry

Combien peut couter le dedouanement d'un container de 40 pieds contenant de pieces detachees au Senegal avec Livraison dans Dakar?

Assmalik

@ttalandry Bonjour

Pour le dédouanement de ton container tous frais compris jusqu'à la livraison à domicile (Dakar), il faut compter au moins 6 millions

Je précise, pièces détachées usagées et pas neuves

Cdlt

Articles pour préparer votre expatriation au Sénégal

Tous les articles du guide Sénégal