Menu
Expat.com

Location maison Chiang Mai et alentours

Dernière activité 03 Juillet 2024 par AnnaSri

Nouvelle discussion

Loo

Bonjour !

Nous sommes une petite famille (mon mari, ma fille de presque 3 ans et moi) et nous allons vadrouiller un petit moment en Thailande.

Nous aimerions bien prendre le temps - de vivre et aussi de travailler - et donc rester 2 semaines ou un peu plus au même endroit vers Chiang Mai.

Je voulais savoir si vous aviez des conseils à nous donner pour trouver une petite maison ou un appartement à louer pour ce laps de temps. Conseils autre que Airbnb et similaires que je regarde par ailleurs ! Hahaha. Peut-être existe-t-il d'autres biais pour trouver à louer qui sont plus intéressants ?

Merci d'avance de vos réponses !!!!

Elodie

Pilouthai

Bonjour

À mon avis il serait utile de préciser la période !

krisscemoi

Pour une location classique tres peu de proprietaires vont accepter une location de 1 mois ou moins.

Possibilité de louer dans un appart/hotel.

Patviathai

@Loo "Prendre le temps de vivre et de travailler pendant 2 semaines" : n'est ce pas un peu bizarre comme approche ..? 1f914.svg

Pilouthai

Peut-être de travailler à distance....car attention : travailler <=> Permis de travail

Pascale Braun-Cullaz

Une guesthouse peut être un bon compromis pour cette durée de location

Je vous souhaite un bon séjour test

NAVIGATEUR30

@Loo

bonjour ,

une location maison ou appartement pour 15 j …

vous pouvez oublier….

recherchez plutôt dans un hôtel résidence…!!!

vous avez oublié de préciser vos dates sur CHIANG MAI ….

Loo

Bonjour !


Effectivement, j'avais oublié de préciser nos dates... 1f605.svg Au temps pour moi.

Ce serait fin octobre / début novembre.


Merci en tout cas de vos réponses !

Je vais donc rester sur une solution airbnb ou guesthouse ou appart hotel.


Merci à tous !


Elodie

AnnaSri

Bonjour,


Pour ma part, je commence un recrutement pour travailler pour CLBS à Chiang Mai, ( 1er entretien bientôt, très motivée), si je suis prise , départ assez rapide je pense, courant Août Septembre max, le temps de faire les démarches etc. Ils proposent un logement gratuit pendant 2 semaines, je commence à regarder, mais ne connaissant pas du tout la ville ni le pays, je m'informe bien ^sur, j'aimerai savoir quel logement pas trop cher je pourrai trouver ( période d'essai de 3 mois).

Si quelqu'un a des plans ou des conseils, merci d'avance.

Accolade2

Bonjour,

Quel est votre budget mensuel ?

Juste par curiosité c'est quoi " CLBS " ?

krisscemoi

@AnnaSri

Comme dit de tres nombreuses fois il est tres difficlle de louer pour des périodes inférieures a 6 mois ou 1 an. Donc le mieux c est de voir avec RBNB ou certainement beaucoup moins cher un appart/hotel.

domdom99

Chiang Mai Lanna Business, centre d appel a priori..

Bonne soiree

AnnaSri

@Accolade2



CLBS est une entreprise internationale de call center, le salaire est de 31 5000 BHT, plus 8000 Bht de primes trimestrielles, avec diverses aides, et les premières semaines logement gratuit. Je tente l'expérience, cela fait longtemps que jeveux partir. Je n'ai rien à perdre...et je sais rebondir ( plan B, C") etc...Merci.

Articles pour préparer votre expatriation à Chiang Mai

Tous les articles du guide Chiang Mai