Nouveaux arrivants : soyons amis!

Salut!


Je suis une femme de 30ans je viens m'installer dans le valais pour le boulot.


A ce qu'il paraît il est difficile de créer des liens ici, en Suisse.


Alors je propose à ceux que cela intéresse de se rencontrer! Quelque soit votre origine, la différence d'âge etc.


Je suis dans le valais, Lausanne c'est pas si loin en train donc je peux m'y déplacer par exemple.


C'est pas Meetic ici alors les psychopathes je vous parle pas.


Sinon en vrai jsuis sympathique.  un peu réservée et puis quand on me connait bien je suis une vraie pipelette. J'aime randonner, je fais de la peinture (aquarelle), j'ai envie d'apprendre a coudre. Je suis curieuse de tout. Alors si certains sont dans le même cas nouveaux arrivants (ou pas d'ailleurs) et veulent se créer de nouvelles amitiés vous êtes les bienvenus.



Je vous attends nombreux, ne me laissez pas floper.


Bises

@Sourire123 Bonjour et bienvenue !


J'espère que nos membres prendront assez rapidement connaissance de votre post.


Belle initiative en tout cas !


Bonne continuation pour la suite

Bhavna

@Sourire123 au plaisir

Bonjour,


Je m'appelle Cindy, j'ai 27 ans et je souhaite quitter Bruxelles quelques temps pour faire un tour de Suisse.


Mon initiative part de l'envie de retrouver un peu la paix, le calme, me retrouver moi-même au travers d'une aventure humaine.


Je souhaite parcourir le pays une fois mon arrivée a la recherche d'endroits où je pourrais donner un coup de main, échanger les savoirs-faire, discuter se tout et de rien.


Je viens à peine de m'inscrire sur ce site, et j'espère y trouver plein de bonne ressources.


A bientôt peut-être ?