Séjour de deux mois New York

Bonjour à toutes et à tous,


Je suis actuellement étudiante en dernière année de droit. Avant de passer le barreau je voudrais partir deux ou trois mois aux Etats-Unis et notamment à New York afin de parfaire mon niveau d'anglais.


Cependant, comme je n'ai pas beaucoup d'argent, je voulais savoir s'il était possible et surtout facile de trouver un emploi en tant que serveuse par exemple ou vendeuse quelque part afin de m'aider à payer les dépenses quotidiennes? Si cela s'avérait impossible à New-York, est-ce possible à Miami ou dans d'autres villes américaines?


Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée!


Clothilde

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement étudiante en dernière année de droit. Avant de passer le barreau je voudrais partir deux ou trois mois aux Etats-Unis et notamment à New York afin de parfaire mon niveau d'anglais.

Cependant, comme je n'ai pas beaucoup d'argent, je voulais savoir s'il était possible et surtout facile de trouver un emploi en tant que serveuse par exemple ou vendeuse quelque part afin de m'aider à payer les dépenses quotidiennes? Si cela s'avérait impossible à New-York, est-ce possible à Miami ou dans d'autres villes américaines?

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée!

Clothilde
-@Clothilde3375

Sans Visa de travail, helas, pas possible! Et pour le Visa de travail mieux vaut commencer par lire le guide de l'expat

Bienvenue Clothilde,


Voici le guide en question : Guide de l'expatrié aux Etats-Unis


Bonne journée

Bhavna

Bonjour à tous,


Je tiens à vous informer que nous avons dû mettre de côté plusieurs messages. Merci de rester centrés sur le thème de la discussion.


Merci


Cheryl

Équipe Expat.com

Hello, Si tu pars faire une immersion linguistique tu iras dans une école. Si tu as les coordonnées de cette école, ils ont souvent des adresses et des contacts pour les étudiants. Ca ne coûte rien d'essayer. Tu as aussi la possibilité d'utiliser ton compte CPF pour financer ce projet. Il existe également des aides au niveaux des régions et des départements. Bonne chance ma belle1f609.svg