Recherche de contrat…

Bonjour,

Je me présente jade 26 ans, j'étais manager en assurance en France.

Jaime énormément travailler, apprendre et évoluer.

Je suis aux États Unis ( Detroit) car mon petit ami américain-Français a un travail ici.


je suis actuellement aux États Unis avec un visa b1, je souhaiterais trouver un travail dans n'importe quelle branche afin d'y rester.

Je suis quelqu'un qui apprend vite, et est motivée.


Ma dernière solution est de trouver un contrat ici ou de reprendre mes études .. si vous avez le moindre conseil ou autre n'hésitez pas.


Merci,


Bonne journée 


    Bonjour, Je me présente jade 26 ans, j'étais manager en assurance en France. Jaime énormément travailler, apprendre et évoluer. Je suis aux États Unis ( Detroit) car mon petit ami américain-Français a un travail ici. je suis actuellement aux États Unis avec un visa b1, je souhaiterais trouver un travail dans n'importe quelle branche afin d'y rester.Je suis quelqu'un qui apprend vite, et est motivée.Ma dernière solution est de trouver un contrat ici ou de reprendre mes études .. si vous avez le moindre conseil ou autre n'hésitez pas. Merci, Bonne journée          -@jadenaudon0304

Bonjour jadenaudon0304,

As tu penser à publier ton résumé à la rubrique Emploi du site ?

Bonjour Jade,


Bienvenue !


Comme indiqué plus haut, moi aussi je vous conseille de créer votre CV dans la rubrique Emploi : Offres d'emplois aux Etats-Unis


Cherchez également sur les sites suivants : Indeed, LinkedIn, Glassdoor, Google Jobs, CareerBuilder et Monster


Bonne chance

Bhavna

Bonjour,


Marie toi avec ton copain. Solution plus simple. Tu ne pouras pas être sponsorisée pour n'importe quel travail.