Coordonnées loueur camping car Nouvelle Calédonie

Bonjour,

Nous souhaiterions découvrir la nouvelle Calédonie en camping avec mon mari et mes 2 petits de 2,5 et 4,5 ans  mais je ne trouve aucune coordonnée, si quelqu'un pouvait m'aider ??? Il n'y en a peut-être pas à cause de la largeur des routes à certains endroits ?

Merci pour votre aide,

Sophie

demande Isabelle ou Sylvie chez van away : j'ai vécu une très belle éxpérience avec eux, bivouac direct sur des plages paradisiaques

***

bonne ballade, jerome

Sylvie GOURHAND ***

Modéré par Bhavna il y a 11 mois
Raison : Veuillez échanger les coordonnées en privé svp
Je vous invite à lire la charte du forum

@goodwillj Bonjour, merci pour les recommandations.


Si vous pouviez transmettre les coordonnées en privé à l'initiateur, ce serait grandement apprécié.


Pour lui envoyer un message privé, veuillez cliquer sur sa photo > envoyer un message.


Merci d'avance

Bhavna

@DS34 Bonjour,

C'est un mode de voyage très très peu utilisé en NC, à la fois car il existe peu de terrains vraiment aménagés et car c'est très largement remplacé par du camping, des bungalows ou l'hotel ici. VAN-AWAY NOUVELLE-CALÉDONIE à Paita (La Tamoa)  est un des rares à proposer des locations de van aménagés. Facile à trouver sur google.

Bon voyage !

Bonjour,

@goodwillj @captainbeagle Merci beaucoup, effectivement c'est le seul que j'ai trouvé, je pense qu'on va abandonner l'idée du camping car le van aménagé, compliqué avec nos 2 petits gars, je pense que ça ne serait pas de tout repos 1f605.svg et vu qu'on vient pour s'installer, on aura le temps de découvrir tranquillement en réservant hôtels, campings etc

On recherche du coup une location longue durée dans le sud de Nouméa ou même du gardiennage, c'est notre activité actuellement en plus de celle de coach sportif pour mon mari qui est un ancien pompier de paris et retraité militaire désormais. Si au cas où vous aviez des connaissances, conseils, je suis preneuse.

Merci en tous cas pour votre aide à toutes et à tous, c'est vraiment top 1f60a.svg