Pour obtenir un permis de travail en Alberta, au Canada, voici les étapes générales à suivre :
1. Trouver un employeur au Canada :
Vous devez d'abord trouver un employeur en Alberta qui est prêt à vous embaucher. L'employeur doit souvent démontrer qu'il ne peut pas trouver de travailleurs canadiens pour le poste avant de pouvoir embaucher un travailleur étranger.
2. Vérification d'admissibilité :
Vous devez vous assurer que vous répondez aux exigences d'admissibilité pour travailler au Canada. Cela peut inclure des vérifications de sécurité, des antécédents médicaux et d'autres critères.
3. Offre d'emploi :
L'employeur doit vous faire une offre d'emploi formelle. Cette offre doit inclure des détails sur le poste, le salaire, les conditions de travail, etc.
4. Demande de permis de travail :
Vous devez soumettre une demande de permis de travail auprès d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). Vous pouvez le faire en ligne ou par le biais d'un centre de réception des demandes de visa (CRDV) dans votre pays d'origine.
5. Passeport valide :
Assurez-vous d'avoir un passeport valide pour la durée de votre séjour au Canada.
6. Étude d'impact sur le marché du travail (EIMT) :
Dans certains cas, l'employeur peut devoir obtenir une Étude d'impact sur le marché du travail (EIMT) auprès de Service Canada pour démontrer que l'embauche d'un travailleur étranger n'aura pas d'impact négatif sur le marché du travail canadien.
7. Traitement de la demande :
Attendez que votre demande soit traitée par IRCC. Le délai de traitement peut varier en fonction de votre pays de résidence et de la catégorie de permis de travail.
8. Obtention du permis de travail :
Si votre demande est approuvée, vous recevrez un permis de travail. Assurez-vous de comprendre les conditions de votre permis de travail, y compris la durée de validité et les restrictions éventuelles.
9. Arrivée au Canada :
Une fois que vous avez reçu votre permis de travail, vous pouvez voyager au Canada et commencer à travailler pour votre employeur en Alberta.
Il est important de noter que les exigences et les processus pour obtenir un permis de travail peuvent varier en fonction de votre pays d'origine, du type d'emploi et d'autres facteurs. Il est fortement recommandé de consulter le site Web d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) ou de contacter l'ambassade ou le consulat du Canada dans votre pays pour obtenir des informations spécifiques et des conseils sur la demande de permis de travail en Alberta. si non voici un site sympa [ lien modéré ]
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Bhavna last year
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