Menu
Expat.com

Travailler dans le domaine des assurances

Dernière activité 26 Septembre 2023 par MarinaG35

Nouvelle discussion

MarinaG35

Bonjour à tous,

J'ai lu beaucoup de sujets sur les assurances mais je n'ai pas trouvé réponses à mes questions :)

Je travaille dans ce milieu depuis 6 ans en France, je suis responsable de secteur (conseillère commerciale) dans les assurances de personnes et du patrimoine (J'ai également les qualifications pour les assurances IARD, tout ce qui est habitation etc mais je préfère assurer l'humain au matériel) :)

J'ai déjà vécu à l'étranger (Allemagne, Nouvelle-Zélande) et l'appel d'un nouveau pays et d'une nouvelle expérience me tente beaucoup. Cependant, je me posais la question, ma fonction serait-elle intéressante pour l'île Maurice? Le fait de pouvoir apporter mes compétences et pouvoir apprendre du savoir faire des mauriciens également. Savez-vous si un site propose des opportunités ou si des assureurs seraient intéressés de travailler avec une petite française trentenaire? :)

Merci à ceux qui pourront m'aiguiller et me guider si possible :)

J'ai un cv qui pourra être envoyé en français et en anglais si besoin.

A bientôt et au plaisir.

PS: Si d'autres opportunités se proposent dans un autre domaine que l'assurance je suis ouverte à la discussion, j'ai assez d'expérience commerciale afin d'étudier d'autres possibilités, ce serait même avec plaisir.

finaritraramiadanahary

Bonjour,moi aussi je voudrais bien travailler à l'île Maurice

andonyaina111

Bonjour, je suis aussi comme vous. Je cherche du travail dans le secteur de l'assurance à l'île Maurice. Je ne sais pas si vous avez déjà postulé chez Allianz. Vous pouvez tenter votre chance. Ça ne coûte rien d'essayer.

Bhavna

Bonjour @Marina, finaritraramiadanahary et andonyaina111

Bienvenue !

Les centres d'appels ne manquent pas à Maurice. Je vous propose de créer vos CV/profils respectifs et de consulter les offres disponibles sur les sites suivants :