Menu
Expat.com

Crystal River après l'ouragan Idalia

Nouvelle discussion

Phil&Laure

Bonjour,

nous avons prévu de passer 3 jours à Crystal River mi-novembre 2023, mais ayant lu plusieurs articles de la presse locale, je me demande si je ne devrais pas annuler. C'est exactement là que l'ouragan Idalia a frappé la côte de Floride et les photos de la presse locale sont impressionnantes. J'ai contacté le propriétaire de la maison que je loue qui me dit que sa maison n'a pas été impactée ou en tout cas qu'elle est en état de nous recevoir, mais même si c'est vrai, au vu des photos, je crains que les activités touristiques offertes par la région, balade sur la rivière, Three Sister springs, Wild life refuge ne soient pas possibles ou limitées.

Si vous êtes passé récemment à Crystal River ou avez des informations sur la région, pourriez vous me dire si un séjour touristique vous semble possible mi-novembre ?

D'un autre côté je ne voudrais pas annuler si le séjour est possible car il me semble injuste que les acteurs du tourisme local subissent la double peine, ouragan + désertion des touristes si celle-ci n'est pas justifiée.

Merci de votre retour.

frislou33

Bonjour @Phil&Laure, je pars jeudi prochain et passerai d'abord par Miami et Key West avant d'arriver à Tampa le 5 oct. Bien que Crystal River soit située à environ 130 km au nord de la Bay, si cela vous intéresse, je pourrai essayer de vous donner les quelques info du moment.

Phil&Laure

@frislou33  Bonjour, merci pour votre réponse. toute information est bienvenue mais je souhaitais des informations très spécifiques sur Crystal River.

Bon séjour en Floride !

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis