KINE PARLANT FRANCAIS

Bonjour

Connaissez vous un KINÉ parlant Français?

Région Peniche ou Obidos

Merci

Bonjour @henrysaintilan30.

Je vais peut être me faire l'avocat du diable...


Déjà je ne suis pas de cette région et ne fréquente pas (encore) les kinés.

Mais qu'est-ce qu'il vaut mieux : un très bon kiné ou un kiné parlant Molière ? Et, "l'auteur n'est pas anodin".

Il y avait au fond de l'amphi, quand j'étais apprenant, un texte en très gros, visible de toutes parts : "on ne soigne pas en fonction d'un rôle, mais en fonction d'un but !".


Je pense qu'on peut, et c'est facile d'apprendre les termes médicaux et de les dire parce qu'ils sont presque les mêmes, tirer parti d'un bon professsionnel. De plus ça fait travailler la langue et l'esprit ; le kiné peut en être ravi aussi.

Je pense aussi qu'un praticien qui a fait des études supérieures trouvera le bon langage accessible, comprendra la demande ou la prescription. De surcroit  si il est bon.


Il en va de même chez tous les professionels de santé. J'ai testé, j'ai utilisé pour mes besoins ou pour d'autres, et... ça marche.

Bonnes séances. @henrysaintilan30.

Bonjour,


J'ai pensé la même chose... :joking:

Pour autant, je peux lui donner un contact en MP.


Cordialement,

Mars60.


    Bonjour,J'ai pensé la même chose... joking.pngPour autant, je peux lui donner un contact en MP.Cordialement,Mars60.        -@mars60

Et bien donnes-le lui @mars60. C'est important.


Je ne connais bien Caldas et Nazaré que parce que j'y avais un cousin qui a fuit maintenant.

Il avait un très bon cardio intelligible et c'était indispensable, mais un mauvais uro qui nous a laissé le travail !


Voilà. Je n'ai rien à rajouter dans ce sens.


Bonne journée @mars60.

@mars60

Merci de votre aide

très cordialement

henry

@Frantugais

merci pour votre réponse

ok pour un kiné portugais

très cordialement

henry

MP envoyé.  :top:

Je ne trouve pas les messages privés

***

Modéré par Bhavna il y a 11 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@henrysaintilan30

Message Privé 

Clic sur l'avatar de la personne

Message

Etc