Menu
Expat.com

Vend société andorrane

Dernière activité 03 Octobre 2023 par nak44

Nouvelle discussion

nak44

Bonjour,

Je vends une société andorrane de type SL fondée en 2021 avec un objet social ouvert : gestion patrimoniale, services administratifs, comptables, formation commerciale ....

La société dispose de deux comptes bancaires ouverts en Andorre, possibilité d'y ajouter un compte bancaire professionnel basé en France si besoin.

A la suite d'un accord, la société est opérationnelle sous 1 mois et demi, à la différence d'une création ou il y a un délai de 3 à 4 mois.

sarabagz

bonjour,

puis je vous demander pour quelles raisons elle eat en vente ? elle minteresse, pouvons vous en parler par tel ?

nak44

@sarabagz

Je n'en ai plus l'utilité pour cette branche d'affaire, je détiens d'autres entreprises. Cela m'occasione donc des frais de fonctionnements inutiles.

Je vous envoie un MP pour mes coordonnées.

sarabagz

Ok parfait.

K TOUILI

Cela min beaucoup peut-on en par   Merci

Bhavna

@nak44

Bonjour, pourriez-vous publier une annonce dans la section des Petites annonces en Andorre svp ?

Nous pourrons faire circuler le mot dans notre newsletter.

Merci d'avance

Bhavna

nak44

Cela min beaucoup peut-on en par   Merci

-@K TOUILI

MP envoyé.

nak44

Bonjour,
Je vends une société andorrane de type SL fondée en 2021 avec un objet social ouvert : gestion patrimoniale, services administratifs, comptables, formation commerciale ....

La société dispose de deux comptes bancaires ouverts en Andorre, possibilité d'y ajouter un compte bancaire professionnel basé en France si besoin.

A la suite d'un accord, la société est opérationnelle sous 1 mois et demi, à la différence d'une création ou il y a un délai de 3 à 4 mois.

-@nak44

En cas d'accord, la société est disponible immédiatement pour les résidents.

Articles pour préparer votre expatriation en Andorre

Tous les articles du guide Andorre