Menu
Expat.com

S'installer en Israël

Dernière activité 12 Octobre 2023 par call management

Nouvelle discussion

call management

Comment peut-on s'installer en Israël pour ceux qui parlent arabe et français

Bhavna

Bonjour call management,


Bienvenue !


Je vous suggère de lire les articles du Guide de l'expatrié en Israël afin de prendre connaissance des informations essentielles sur l'expatriation en Israël.


Par ailleurs, pourriez-vous nous en dire plus sur votre installation ? Vous recherchez un travail ou c'est pour la retraite ?


Bien à vous

Bhavna

call management

Bonjour,


D'abord merci beaucoup pour votre réactivité

Je projets rester et travailler en Israël pour de bon

call management

Bonjour les amis


Si vous connaissez une administration ou une entité qui peut recevoir les demandes ou proposer des contrats de travail aux étrangers faite signe svp partager l'info

Bhavna

C'est l'employeur qui doit vous fournir un contrat de travail. Vous devez donc trouver un travail. Tout est dans le guide.


Pensez à créer votre CV dans la rubrique Emploi en Israël du site.


Bonne chance

Bhavna

call management

Merci vous êtes un ange

call management

Bonjour les amis

Excusez moi j'ai tout fait pour trouver une opportunité or sans succès

Je serais très reconnaissant si vous m'aidez à trouver un emploi

call management

@Bhavna

Bonjour,


Je vous informe que j'ai essayé ce que vous m'avez conseillé or ce n'est pas assez simple de trouver quelqu'un c'est comme une tâche irréalisable mais je voulais vous signaler qu'esrael à besoin de nous dans ces conditions et je suis prêt à servir faut Just me donner une occasion

Testez moi !!


Cordialement

Bhavna

@call management


La situation en Israël l n'est pas propice aux opportunités en ce moment. Avez-vous consulté les news ?


Bien à vous

Bhavna

call management

Oui sûr et c'est la raison pour laquelle je vous dis encore une fois comme le payé peut nous donner des perspectives d'une vie meilleur faut aussi assumer et être là dans ces conditions car c'est maintenant que le payé à besoin de nous pas lorsque tout va bien

call management

Si j'avais été en Ukraine comme des centaines de mes amis j'aurais préféré rester et faire se que je peux mais pas retourner comme un lâche les relations doivent être donnant donnant et si vous souhaitez mon avis personnel je dis plutôt que celui qui fuit israel actuellement ne mérite pas de manger du pain chez vous et de lancer la compagne d'expatrié ces jours comme ça ceux qui méritent vont avancer et le recul pour le reste

Qu'est-ce que vous en dite

Articles pour préparer votre expatriation à Tel Aviv

Tous les articles du guide Tel Aviv