Menu
Expat.com

Acheter une maison ou un hotel

Nouvelle discussion

claudineh188

Condition pour acheter un hotel ou une maison ? Le bien m'appartient en totalité ? Je suis  française. Visa ? Peut on ouvrir  un compte bancaire en Thailande ? Les banques prêtent elles  aux etrangers ?

Patviathai

@claudineh188

Être française va vous faciliter la tâche ! Car il y a beaucoup de réponses francophones à vos questions dans ce forum, il suffit d'y faire quelques recherches 😝

NAVIGATEUR30

@claudineh188

je pense que si vous passiez par la case présentation, comme la charte de ce forum le demande …vous aurez certainement beaucoup de réponses….

ceci étant, avec un minimum de recherches sur ce forum vous aurez la quasi-totalité des réponses à vos questions .

bonne recherche

el escondido

Claudine envoie un SMS. Priere de lui repondre dans la seconde et avec tous les elements. En plus c est tellement aimablement demande que l on ne saurait qu etre a son entiere disposition dans les meilleurs delais....

NAVIGATEUR30

@claudineh188

je pense qu’il y a une chose essentielle que vous avez oublié ou négligé, d’apprendre dans votre vie…qui est la politesse ….

notamment quatre mots essentiels :

petit rappel ….

-bonjour

-au revoir

-s’il vous plait

• et enfin MERCI ( où l’on peut rajouter , merci d’avance )

excellente journée

Pilouthai

Condition pour acheter un hotel ou une maison ? Le bien m'appartient en totalité ? Je suis  française. Visa ? Peut on ouvrir  un compte bancaire en Thailande ? Les banques prêtent elles  aux etrangers ?

-@claudineh188

Tout d'abord BONJOUR !

Question : C'est quoi ce charabia ?

Question : Votre ami doit-il encaisser un chèque des USA ?

Oups, pardon, nous sommes samedi !

Bonsoir !

Articles pour préparer votre expatriation à Phuket

Tous les articles du guide Phuket