Menu
Expat.com

Validation de diplôme et recherche de contacts

Dernière activité 30 Septembre 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

jessicaferrer310

Bonjour à tous et toutes,


Nous sommes une famille française, mon époux et élageur grimpeur arboriste depuis de nombreuses années à son compte. Nous avons déjà voyagé en Norvège et murissons le projet de nous y installer sur du plus long terme. Nous sommes très à l'aise avec la langue anglaise et nous apprenons le norvégien avec un enseignant depuis peu, afin d'obtenir un niveau B2.

Nous avons peu de contact sur place concernant le domaine de mon mari, si quelqu'un sur le forum connait les démarches à accomplir pour valider les diplômes de mon époux, nous sommes preneurs de tous conseils. Merci à vous

Bhavna

Bonjour Jessicaferrer310,


Bienvenue sur Expat.com!


Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Norvège afin que les membres sur place puissent vous renseigner.


Essayez de chercher sur le site suivant, la profession de votre mari pour savoir si sa profession faitr partie des "regulated professions" professions réglementées : https://hkdir.no/en/foreign-education/r … rofessions


S'il faut une équivalence, ou la reconnaissance de diplôme, il faut s'adresser à cet organisme : Norwegian Directorate for Higher Education and Skills


Bonne continuation,

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Norvège

Tous les articles du guide Norvège