Menu
Expat.com

A découvrir !

Dernière activité 04 Octobre 2023 par krisscemoi

Nouvelle discussion

Chris Cool

Un petit bonjour à tous pour vous partager une découverte qui mérite vraiment d'être connue pour les français (et francophones) de Chiang Mai !

Je viens de découvrir une crêperie ouverte depuis un an par une jeune thaïe et j'ai été plus qu'agréablement surpris par la qualité aussi bien des galettes que des crêpes sucrées !

J'ai souvent mangé des galettes et crêpes en France qui n'étaient pas aussi bonnes !

De plus les prix sont vraiment mini !

C'est un petit restaurant de bord de route et je vous garantis que vous ne serez pas déçu...

Je le conseille à la fois pour le plaisir qu'on peut avoir à manger une bonne crêpe de temps en temps mais aussi parce que plus il y aura de clients (elle a essentiellement des clients français) moins elle risque de fermer !!!

Pour la trouver : https://maps.app.goo.gl/VYyUu6D1Q8payByi9

Bon appétit !

PS : Je n'ai aucun intérêt dans l'affaire autre que d'espérer qu'elle soit là encore longtemps !

krisscemoi

Merci de l info je n habite pas loin, j irai voir.

krisscemoi

J y suis passé avec mon épouse, nous avons commandé 2 crêpes a emporter, effectivement c est vraiment bon, a prix tres correct. Mais il vaut mieux éviter d y aller en groupe, la salle est petite. La personne qui tient cette crêperie est charmante, nous lui avons expliqué qu en France on buvait souvent du cidre (doux ou brut selon les goûts de chacun) pour accompagner les crêpes, elle ne semblait pas vraiment connaître............

En résumé bonne adresse.

Patviathai

@krisscemoi

Sont-ce des crêpes au sarrasin ? 1f60b.svg1f914.svg

krisscemoi

@krisscemoi
Sont-ce des crêpes au sarrasin ? 1f60b.svg1f914.svg-@Patviathai

Les deux

Articles pour préparer votre expatriation à Chiang Mai

Tous les articles du guide Chiang Mai