Menu
Expat.com

Contacto en Dénia y alrededores

Dernière activité 18 Septembre 2024 par Franck projet Denia

Nouvelle discussion

carlosblazquez

Bonjour, je souhaiterai échanger avec des expatriés français qui se sont installés dans le secteur de Dénia, qui ont monté leur affaire et qui en ont fait leur résidence principale

muchas gracias 😊

Carolecabrera

@carlosblazquez

Bonjour je m'appelle Carole CHAZEL, nous vivons sur Denia à Deveses, cela fait 2 ans que nous vivons ici et nous avions monté une creperie cafe aux magasinos de Denia nous pouvons vous donner notre experience et en parler avec vous si vous le souhaiter cela pourra peut etre vous aider.

Je vous donne mon adresse mail si cela vous interresse il n'y a aucune arnaque ni demarche commercial je vis ici avec ma file et mon mari.Nous aurions aimé avoir des conseils nous aussi.

N'hésitez pas.

Cordialement.

Modéré :

Pour votre propre sécurité veuillez utiliser la messagerie privée pour échanger vos coordonnées personnelles

carlosblazquez

Bonjour Carole,  avec grand plaisir,  Valérie et moi en serions ravis

peut-on echanger par tel ? ça sera  plus simple mais c’est vous qui decidez .

Je peux vous donner mes coordonnées aussi.

merci beaucoup

carlosblazquez

Je suis nouveau sur le site et je ne vois pas l’adresse mail , je vous donne le mien

merci

Bhavna

@carlosblazquez

Bonjour, cliquez sur la photo/le nom d'utilisateur de votre interlocuteur pour lui transmettre vos coordonnées en privé (messagerie privée).

Merci d'avance

Bhavna

Franck projet Denia

Bonjour Carlos

Avez vous avancé dans votre projet de départ pour Denia ? C'est aussi le nôtre. 

Bonnne soirée

Franck

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne