Recherche un contrat de travail

Je suis Camerounais célibataire âgé de 35 ans je voudrais savoir ci je peux avoir une opportunité de travail dans le domaine de la restauration en particulier et de l'hospitalité en général histoire de m installer en Albanie me faire une vie sur place  car 'aime bien l Albanie je suis un jeune travailleur respectuer assidue responsable et rigoureux tous en sachant faire la part des choses.

Bonjour Ngassaltd,


Bienvenue !


Pourriez-vous créer votre CV dans la section Offres d'emplois en Albanie du site, svp ?


Merci d'avance

Bhavna

@Bhavna déjà fait merci


    Je suis Camerounais célibataire âgé de 35 ans je voudrais savoir ci je peux avoir une opportunité de travail dans le domaine de la restauration en particulier et de l'hospitalité en général histoire de m installer en Albanie me faire une vie sur place  car 'aime bien l Albanie je suis un jeune travailleur respectuer assidue responsable et rigoureux tous en sachant faire la part des choses.
   

    -@ngassaltd


Bonjour,


Vous dites vous aimez bien l'Albanie ? Pourquoi ? Êtes-vous déjà allé dans ce pays   ?


Comment allez-vous avoir un visa ?


Comment allez-vous pouvoir y travailler sans parler la langue ?


L'Albanie est un pays très pauvre dont les gens émigrent. Dans les villes grecques, on en voit plein. Lorsque je suis allée à Athènes, il y en avait à tous les coins de rue.


Si votre "projet" est d'utiliser l'Albanie  comme tremplin pour entrer dans l'UE (dans ce cas, Grèce), cela ne marchera pas puisque les consulats de l'UE connaissent cette magouille et par conséquent, ne donnent pas de visas pour entrer dans l'UE.





),