Menu
Expat.com

transporteur colis France -Djerba

Dernière activité 21 Octobre 2023 par Lasad14

Nouvelle discussion

eric archy

Bonjour, je suis à la recherche d'un transporteur de colis Toulon-Midou (au mieux) pour fin décembre , début janvier.

Si vous avez un contact je suis preneur

Merci

homerbon

@eric archy

Bonjour Mr eric

Voilà le Le meilleur transporteur en Tunisie

Bonjour, prochain départ de la France 🇫🇷 vers  la Tunisie 🇹🇳 prévue le 10 octobre .et retour de la Tunisie 🇹🇳 vers la France 🇫🇷 le 16 octobre.je vous propose mon service de transport de la France vers la Tunisie de domicile à domicile je m'occupe de toutes les formalité douanière  je livre toutes  la Tunisie du nord au sud  voyage tous les mois ,déménagement ,retour définitif ,meubles,électroménager ,bagages,articles de décoration ....etc garantie fournie de transport à destination pour tous renseignements vous pouvez me contactez par wattsap au ***   .Mr Hanachi

cordialement

#transport_tunisie

#transport_ile_de_france_tunisie

#transport_paris_tunisie

#transport_bagage_vers_la_tunisie

#transporteur_tunisie_a_paris

#transport_bagage_lyon_tunisie

#transport_marseille_tunisie

Ceci est le lien vers le profil Facebook de ce transporteur.

facebook.com/transporteurentrelafranceetlatunisie?mibextid=ZbWKwL

Modéré par Bhavna last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Lasad14

@eric archy

Bonjour Monsieur ,  contacter moi sur ce numeo., Je vous donnerez toutes les informations . Merci

contacte watt s app  *** Lasad

Modéré par Bhavna last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

Je vous invite à échanger les coordonnées en privé svp (messagerie privée du site) en cliquant sur la photo de votre interlocuteur, choisissez l'option : Envoyer un message

Merci d'avance

Bhavna

Lasad14

@Bhavna

Bonjour tres bien . Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Djerba