Recherche d information sur une entreprise française

Bonjour je travaille en ce moment en mission dans les pays africain.

A partir de juillet voir début septembre 2024 je devrais déménager sur le Brésil plus précisément sur brasília.

Actuellement je suis gérant en restauration collective,

J ai 30 ans d'expérience dans ce domaine

Pensez vous que je puisse trouver une entreprise française basé sur brasilia et qui soit à la recherche de quelqu'un.

Je vous remercie de vos réponses

Bonjour,

Il y a Sodexo qui gérait la cantine scolaire du Lycée Français, sinon j'ai encore quelques contacts la-bas je penses mais il faudrait savoir ce qeu vous checher exatement et aussi dans quelle langue.

Bonsoir,

Pour le sujet de la langue,

Je suis en train d'apprendre le portugais depuis deux mois.

Je pense d'ici quelques temps la langue ne sera pas une barrière.

J ai fait 15 ans service dans l armée de terre dont plusieurs opex et depuis je pars en mission  de trois voir quatre mois et ceci deux fois par ans.

Je peux travailler dans n'importe quelle boîte française .

Dans le civil j'ai eu mon diplôme en restauration ,et mes diplômes acquis en tant que militaire me donne le niveau BTS.

Si vous avez un contact dans des grands groupes ou même en ambassade ou autres je suis preneur.

Je vous remercie de m'avoir répondu rapidement.

Voici l'email de la personne qui s'occupe de la cantine entre autre au lycée français, par contre je ne la connais pas personnellement car elel a changée entre temps gestion@lyceefrancaisbrasilia.com

Sinon je connais un boulanger qui a peut-être des contacts :

Guillaume Petitgas : ***,  +***

Il a aussi un restaurateur/patissier, masi je ne le connais pas personellement :

Dany Briand : +55 ***

C'est tout ce que j'ai comme contact encore actuels ....

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Numéros et emails transmis en privé à l'initiateur
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous


Pour info, j'ai transmis les coordonnées modérées à l'initiateur en privé. Il est souhaitable de ne pas publier les coordonnées sur le forum.


Bonne journée

Bhavna

@Bhavna

ah oui

J'avais pas réalisé que c'était dans le forum, vu qu l'on n'était que tous les 2


Merci 😊