Projet hua hin

@astridgoaslin bonjour, pourquoi dites vous , ne pas y aller pour les plages paradisiaques....?

Remarque ou suggestion peut-être dans le mauvais endroit, et je m'en excuse par avance si c'est le cas et le modo peut bouger.   


Vu la popularité grandissante, il me semble, de l'attractivité de Hua Hin,  ce forum ne devrait-il pas ? pourrait-il pas ? créer une sous rubrique spécifique pour Hua Hin District  de la même façon que cela existe pour  ?


Parcourir par destination
Bangkok Chiang Mai Isaan Koh Samui Pattaya Phuket

@patrickdc


Je pense que vos chiffres sont inexacts, le consul de france denombre 700  dans toute la province de PKK et d'autre part environ 10 000 sur toute la Thailande :


"Quel est le profil de la communauté française aujourd'hui dans la province de Prachuap Khiri Khan ?


En termes d'inscrits, il y a environ 700 Français dans la province, mais il est difficile d'estimer la population française, je n'ai pas une vision globale. En général, les gens que je rencontre sont souvent des retraités, majoritairement des hommes, des couples franco-français ou franco-thaïlandais. "