Billet d'avion open pour visa transformable

bonjour qui peux me renseigner sur les billets d'avion opens pour mon visa transformable via Madagascar comment faut il procéder pour cette démarche merci beaucoup pour votre future réponse à m'a demande cordialement Christian de France

Bonjour,

En sommes votre billet est open avant la date du voyage, vous pouvez avancer ou reculer la date, peut être avec un supplément voir dans les conditions lors l'achat du billet.

bonjour très bien  je vous remercie de votre réponse cordialement Christian de France

Perso j'étais passé par l'agence Jacaranda à Paris.

@petitsourire

Bonjour à tous,moi je voudrais savoir, je dois envoyer mon dossier pour la demande de visa transformable retraite, et mon soucis c'est au niveau de la mairie où je réside où il ne font que une attestation sur l'honneur légalisé par ma signature ? J'ai déjà rempli à l'ordinateur ma partie et je dois me rendre à la mairie pour qu'il légalisé et tamponné et signé, est-ce qu'il peuvent me refuser le Visa transformable le consulat de Madagascar à Paris à cause de ça ? Merci pour vos réponses cordialement jean Pierre de France.

Bonjour 

Perso il y a peut-être 8 ans, on m'avait fait ça sans problème. Il y avait des tampons, je crois que c'est bien pour Madagascar.

1f600.svg