Bonjour Patricia je me.permet de vous répondre bien que je ne sois peut être pas la personne habiletée à le faire. En effet, le tout premier conseil à vous faire dans cette démarche c'est d'être à Kinshasa vous même. Je le dis par expérience. Ensuite, contacter les agences immobilières mais je vous conseillerais à y aller prudemment. Une fois que vous avez trouvé une maison qui vous convient, vous devez entrer en contact direct avec le proprio. Vérifier les documents qu'il vous présente au près de service de cadastre. Je vous conseillerais de prendre un avocat mais là aussi ce n'est pas garantie car pour mon histoire c'est mon avocat qui voulez m'escroquer la maison. Et donc qu'il y ait un avocat ou pas votre propre jugement est nécessaire. Vous aussi vous faire accompagner des amis de confiance si vous en avez ou quelques membres de famille mais des personnes de confiance. Une fois que vous avez trouvé que tous les papiers sont okay chest cadastre, renseignez vous au près des voisins s'ils reconnaissent le proprio. Si c'est une maison familiale, demandez à ce que tous les cohéritiers acceptent par écrit (qu'il faut notarier) la vente de la maison et ai c'est une personne qui vend sa maison, demandez, si elle est mariée Laval par écrit de sa femme. Ne versez aucun sous avant toutes ces démarches et faites le paiement par banque. Évitez celui qui vous demande de payer cash. Ce sont des conseils que je vous donne par expérience et excellent dimanche !