Menu
Expat.com

Bon plan location voiture ?

Dernière activité 26 Août 2011 par Mo85

Nouvelle discussion

Mo85

Je débarque début octobre et pour mes deux premières semaines dans la cité je cherche un bon plan pour louer une voiture.
Connaissez vous un garage qui serais susceptible de louer des voitures anciennes ? Pour une question de budget et éventuellement de style !

Elvatoloko

Salut,

Quel est ton budget?

Qu'entends tu par "anciennes"?

Mo85

Salut, mon projet est de faire des clichés photos dans les quatre coins de L.A et pour sa il me faux un véhicule qui passe partout, de type américaine pas trop ressente, de préférence break à moindre cout.
Je verrais par la suite a en acheter une mais je préférerais la louer pour éviter toute les démarches.
Peut tu me conseiller un garage?

Mo85

... J'ai un budget de 100$ par semaine !

tit_toon

Mo85 a écrit:

... J'ai un budget de 100$ par semaine !

tu veux dire par jour :lol:

rien que l'assurance bouffe pas mal ton budget

Mo85

Pour une location de voiture ressente assurance comprise les prix commence à 150$ par semaine sans le carburant.
Proportionnellement un véhicule plus ancien devrait couter un peut moins, si sa se fait en location ?

Elvatoloko

Je ne te suis pas du tout.  De quoi tu parles "une voiture qui passe partout"?  C'est quoi "break" tu veut dire une voiture cassee?
Je te conseille de louer une Toyota Corolla, il y en a des millions a LA, pas besoins de te casser la tete a chercher autre chose.

Cherche sur le site de "rentawreck" peut etre. un "wreck" c'est ce que tu cherches, pas un "break" ou peut etre veut tu qu'on te fasses un "break" sur un "wreck"...

http://www.rentawreck.com/car-rental-california.htm

Mo85

une voiture "break" pour moi c'est une voiture avec un coffre rallongée, une voiture familiale !
J'ai aucun mal a trouver une voiture ressente en location, se que je souhaitais c'est d avoir un véhicule qui n'attire pas l'intention si je me gare dans certains quartiers avec du matériel à l'intérieur.

Elvatoloko

Crois mois, tu n'attireras pas l'attention avec une voiture normale meme recente.  Tu verras que dans les quartiers pourris, il y a bon nombre de 4X4 de l'annee avec des roues chromees de  37 pouces. Tu passeras TRES inapercu de ce cote la.  Cache ton matos de toutes manieres, ou que tu soies.  Ce sera dificile de trouver un station wagon (break?) a louer. 

Rent a wreck est la seule comapnie qui loue des voitures plus anciennes.

Ce n'est pas la voiture qui va te faire remarquer, c'est ton air de ne pas etre du quartier, tes fringues, ta couleur de peau et surtout ton matos si tu te trimbales avec. 

Hablas el espanol? porque a L.A. lo vas a necesitar.

Bonne chance.

Mo85

Si hablo uno puede española !
Merci pour tes renseignements

Articles pour préparer votre expatriation à Los Angeles

Tous les articles du guide Los Angeles