Menu
Expat.com

forfait téléphone (contrat ou prépayé)

Dernière activité 14 Novembre 2023 par ludojoey

Nouvelle discussion

Jeff Champetier

Bonjour à tous,

Je sollicite à nouveau votre aide ici.

J'ai besoin d'un forfait espagnol avec data et possibilité d'appels téléphoniques pour deux raisons :

1/ pour securitas direct qui impose en cas de déclenchement d'alarme de posséder un numéro espagnol

2/ pour mon modem 4g (en espagne) pour piloter des éléments à distance.

Le but du jeu était donc de souscrire auprès d'un opérateur espagnol une carte sim. Rediriger le numéro espagnol vers mon numéro francais (si sécuritas m'appelle). Puis mettre la sim dans le routeur et la laisser en espagne pour piloter depuis la france la télématique.

J'ai pris un forfait prépayé yoigo avec data et appel mais il ne convient pas à mes besoins. La sim marche très bien dans le routeur MAIS je ne peux pas faire de la redirection d'appel vers la france. En effet, yoigo considère que c'est du "hors forfait" et donc impossible à faire avec une sim prépayée.

Pour ceux qui ont des besoins similaires aux miens, comment avez-vous fait ? J'espère avoir été clair, sinon, demandez moi des précisions.

Bonne journée à tous

capandalousie

Voir Simyo ou Digi , forfait modulable chez Simyo et DiGi l'opérateur des étrangers avec les forfaits "Combo"

Jeff Champetier

Merci beaucoup smile.png

ludojoey

@Jeff Champetier

Pour Securitas, vous pouvez peut être prendre une ligne VoIP. Ovh Telecom en fourni a 0,99 euros/HT/mois. Ils ont des numéros Espagnols.

Jeff Champetier

Whaoo merci pour l'astuce Ludo. Je n'y avais pas pensé. Je me penche sur le sujet demain smile.png

ludojoey

@Jeff Champetier Si vous prenez un numéro chez eux, prenez un numéro dit "géographique".

Vous devrez saisir un code postal. Mettez un CP de Madrid (ils n ont pas toutes les villes), par exemple 28012.

Articles pour préparer votre expatriation à Valence

  • Internet en Espagne
    Internet en Espagne

    Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...

  • Téléphoner en Espagne
    Téléphoner en Espagne

    L'une des premières choses que vous voudrez faire en arrivant dans votre nouveau pays est de vous ...

  • Se loger à Valence
    Se loger à Valence

    Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...

  • Travailler à Valence
    Travailler à Valence

    Valence est la capitale de la communauté autonome de Valence, une ville portuaire attrayante avec de belles ...

  • Ballade spirituelle au centre historique de Valence
    Ballade spirituelle au centre historique de Valence

    La température est encore clémente, vous profitez de la fraîcheur de la Plaza de la Virgen, le ...

  • Le climat espagnol
    Le climat espagnol

    L'Espagne est divisée en 17 Communautés Autonomes et 50 Provinces.

  • Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

    Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

  • Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

    Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

Tous les articles du guide Valence