Menu
Expat.com

Est-il envisageable d'investir dans un fond de commerce bar/resto ?

Dernière activité 07 Décembre 2023 par Pilouthai

Nouvelle discussion

Patviathai

@Gerardthai

Il s'appelle Sabri en fait. Il semble honnête, il est jeune et dans l'air de son temps ...

Gerardthai

@Gerardthai
Il s'appelle Sabri en fait. Il semble honnête, il est jeune et dans l'air de son temps ...

-@Patviathai

1f600.svg Bon alors, j'essaie de comprendre : il y a 2 Sabri mais on ne parle pas des mêmes ?

Le mien n'est pas le même que celui de Pilouthai

c'est vrai qu'il est dans l'air du temps et il a l'air " sain ", ça plaît

edmond99

Je suggere  au chef de service Pilouthaï d’initier une nouvelle discussion sur ces fameuses chaines youtube qui concernent la vie en Thailande...on risque de se crêper le chignon...lol

Patviathai

@edmond99

Au lieu de vouloir "fighter" avec le chef, peut-être pouvez-vous suggérer des contenus YouTube qui méritent le détour  ..? 1f914.svg

NAVIGATEUR30

Il me semble que le sujet est : conseil pour un investissement dans un fond de commerce en thailande …..

j’ai un peu de mal à comprendre ce que viens faire youtube et ses youtubeurs dans cette discussion …

ils sont des dizaines voir des centaines à vendre   crémeries….en monologue …

ici nous échangeons des idées, demandons et recevons des conseils et cela me parait bien plus constructif et sympathique…

NAVIGATEUR30

@edmond99

je ne suis pas sur ce forum pour ” me crêper le chignon ” avec qui que se soit  ….

Suis certain , que la quasi totalité des intervenants viennent ici pour demander des conseils sur leurs éventuelles futures expatriations ou des expatriés qui ont besoin d’un renseignement spécifique….

bonne soirée

thailandechonburi

@edmond99Au lieu de vouloir "fighter" avec le chef, peut-être pouvez-vous suggérer des contenus YouTube qui méritent le détour  ..? 1f914.svg-@Patviathai

Bonjour,

# 1 ere personne : (Ancien Boxeur dn Thailande)

-Sai chanthany ou Farang en Thailande

-(6270 Abonnes + 233 Abonnes)

# 2 eme personne :

-Sabri thai

-(118 000 Abonnes)

# Expat com :

-(5 850 Abonnes)

https://m.youtube.com/@Expatcom-gd3tu/videos

# Vivre en Thaïlande :

-(16 300 Abonnes)

# Kathleen Phuket :

-(16 200 Abonnes)

# LE MANEGE ENCHANTE  :

-(7280 Abonnes)

**Tres bon w-end**

Thom

thailandechonburi

Suite :

Créer une entreprise en Thaïlande

Par Expat.com

Il y a 4 ans

https://youtu.be/KLg1AVlV6ow?si=tnl-XhluQZnsQ_cT

thailandechonburi

Bonjour à tous,
Ayant fait plusieurs voyages en Thaïlande depuis maintenant 10ans, je me rends compte qu'un jour je prendrais un billet sans retour, j'envisage un voyage longue durée voir plus à l'été 2025, à cette période j'aurai 36ans et la chance d'avoir une rente/pension de 1600€/mois ayant pas mal mis de côté durant ma carrière professionnelle serait il envisageable d'investir dans un fond de commerce bar/resto si jamais une opportunité sur place s'offre à moi.
Je programme actuellement un voyage d'un mois entre février et mai 2024.

Bien amicalement 😊

Ben Jy

-@benmoreau88

Bonjour,

Peut etres/Peut etre pas, une petite info ici...

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1051649

**Tres bon w-end**

Thom

edmond99

@NAVIGATEUR30 comme d’habitude et avant la guerre du Covid ,Navigateur manque un chouïa d'humour...j'avais mis un LOL ou mdr pour les francophones.

En effet les videos Youtube concernent beaucoup l'achat de bars et restaurants donc ....mais j'avais anticipé la réaction de puristes c'est pour cela que je demandais à Pilouthaï (qui est un pote virtuel que j'apprecie...faut toujours lecher les bottes du chef ) de créer une discussion sur les   videos des youtubeurs branchés Expat en Thailande...

edmond99

@thailandechonburi Kathleen à Phuket ...belle dentition mais laisse peu de place     à l’expatrié qu’elle interviewe ...elle et son mari coachs sportifs avaient monté une salle de gym mais avec le covid   ils ont evolué vers autre chose.Une leçon de vie...

Pilouthai

En effet les videos Youtube concernent beaucoup l'achat de bars et restaurants donc ....mais j'avais anticipé la réaction de puristes c'est pour cela que je demandais à Pilouthaï (qui est un pote virtuel que j'apprecie...faut toujours lecher les bottes du chef ) de créer une discussion sur les   videos des youtubeurs branchés Expat en Thailande...

-@edmond99

Attention de ne pas trop lécher les bottes du chef, le cuir à horreur de l'eau ! 1f607.svg

https://www.leatherneo.com/fr-usd/blogs … et-leather

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande