Expatriation en Angleterre

Bonjour,

Ma fille et moi sommes françaises mais mon mari est marocain. Il n'a pas de titre de séjour en France.

Nous souhaitons nous installer en Angleterre.

Nous comptons aller d'abord pour quelques mois afin de trouver du travail.

De quels papiers avons nous besoin?

Comment procéder?


    Bonjour,Ma fille et moi sommes françaises mais mon mari est marocain. Il n'a pas de titre de séjour en France.Nous souhaitons nous installer en Angleterre.Nous comptons aller d'abord pour quelques mois afin de trouver du travail.De quels papiers avons nous besoin?Comment procéder?        -@Lalou24


Bonsoir,



Lisez donc les conditions depuis le Brexit et vous comprendrez que votre projet n'est pas possible.


On ne peut pas débarquer en GB et chercher travail sur place.


Pour trouver un emploi, il faut qu'il soit parmi liste des emplois sponsorisables et qu'il soit rémunéré l'équivalent de ~ 3.000 euros par mois au minimum.


Un emploi sponsorisable ne veut pas dire que vous recevrez un permit de travail que l'employeur potentiel devra demandé au Home Office et est aucunement garanti.


Le dit emploi devra être trouvé AVANT d'arriver en GB.


Les petits boulots en GB, c'est fini...




Comme dit lisez- donc les lois ?

Bonjour,


Et votre mari (?) est en situation irrégulière en France !!!!!


Si vous êtes mariés, comment peut-il être dans l'illégalité ?


Si vous n'êtes pas mariés, il est carrément dans l'illégalité...

Bonjour,


je me suis inscrite depuis hier sur ce site et je lis vos réponses aux questions des internautes à part décourager les gens vous faites quoi, vous aidez pas du tout. Je vous trouve grave sèche dans votre manière de répondre on ne vous a pas demander non plus mettre de mettre des petits coeurs ou autre. Nous le savons que les démarches en Angleterre depuis le Brexit sont compliqué et différentes mais cela n'est pas impossible.


    Bonjour,je me suis inscrite depuis hier sur ce site et je lis vos réponses aux questions des internautes à part décourager les gens vous faites quoi, vous aidez pas du tout. Je vous trouve grave sèche dans votre manière de répondre on ne vous a pas demander non plus mettre de mettre des petits coeurs ou autre. Nous le savons que les démarches en Angleterre depuis le Brexit sont compliqué et différentes mais cela n'est pas impossible.        -@oceanne-amata.


Bonjour,


Mo je me réfère aux lois. Vous pouvez les trouver même sur ce forum. Apparemment, vous ne les connaissez pas (cf votre premier message). Et non, on ne peut s'installer "comme ça" juste pour chercher travail. Le travail doit être trouvé et visa doit être obtenu AVANT de mettre le pied en GB.


https://www.gov.uk/browse/visas-immigration/work-visas


Lisez toutes les rubriques et sous rubriques dans les détails et vous verrez que je ne raconte pas des salades.


Parcourez aussi ce forum.


A moins que vous ne puissiez prétendre à un job rémunéré minimum de 3.000+ (équivalent en euros) et qu'un Anglais et/ou résident permanent en GB ne peut faire, vos chances sont zéro. Le gouvernement anglais a ces jours-ci augmenté le montant minimum requis et a décidé de réduire immigration de 300.000 chaque année (article paru il y a quelques jours dans le Figaro et que j'ai copié-collé sur ce forum)


Déjà, quelles sont vos qualifications et expériences professionnelles, à vous et à votre conjoint ? Est-ce que tous les 2 vous maîtrisez l'anglais ?


De plus, si votre conjoint est un sans papiers, cela ne va pas.... arranger les choses (GB ou ailleurs)


Vous venez sur un forum, posez une question, à laquelle il est très facile de répondre en s'appuyant sur la loi uniquement et vous eng..ueulez les gens parce que vous n'avez pas la réponse que vous auriez voulu lire.


L'immigration repose sur les lois et non pas sur l'émotion.